DLSIxième homme
A vos votes !

David LIGHTY et Darryl WATKINS font partie des dix nominés pour être élu meilleur sixième homme de la première partie de saison. Dans le cadre de son partenariat avec DLSI, la Ligue Nationale de Basket a mis en place le Trophée du #DLSIxièmehomme. Et ce sont les fans de basket qui éliront le vainqueur !

 

Sur la base des statistiques des remplaçants lors des dix-sept premières journées de championnat, dix joueurs ont été présélectionnés. Les critères pour pouvoir faire partie de cette sélection sont les suivants : tout joueur de Pro A en activité à la fin des matches aller ayant au moins joué deux tiers des matchs de son équipe et ayant fait partie du 5 de départ pour moins d’un tiers de ceux-ci. Les évaluations ne sont prises en compte que lorsque le joueur a débuté la rencontre sur le banc.

 

Voici la liste des nominés :

Jacques ALINGUE (Dijon), JK.EDWARDS (Pau-Lacq-Orthez), Moustapha FALL (Antibes), Matt HOWARD (Strasbourg), Marc JUDITH (Dijon), David LIGHTY (ASVEL), Chris LOFTON (Le Mans), Michel MORANDAIS (Châlons-Reims), Darryl WATKINS (ASVEL) et Guershon YABUSELE (Rouen).

 

Vous pouvez voter sur www.lnb.fr jusqu’au 24 janvier.

Lighty (3)
????????????????????????????????????

Vous pourriez aussi aimer

L'ASVEL finit en trombe

En s’imposant à Reims, la Green Team a bouclé sa saison régulière par une dix-neuvième victoire, sa sixième sur ses sept derniers matchs, à l’issue d’une rencontre assez particulière, aucune des deux équipes...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Monaco ou Chalon ?

L’unique enjeu sportif de cette dernière journée de championnat, qui voit l’ASVEL se déplacer sur le parquet de Châlons-Reims (ce mardi 20h30), réside en savoir à quelle place elle terminera la saison régulière...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL en Playoffs !

La défaite de Gravelines-Dunkerque face à Cholet ce samedi soir, qualifie officiellement la Green Team pour les Playoffs, et ce, pour la cinquième année de suite. Reste maintenant à savoir à quelle place…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail