????????????????????????????????????
Saint-Quentin – ASVEL en quart de finale

Effectué ce mercredi matin, le tirage au sort des quarts de finale a réservé aux Villeurbannais un déplacement dans l’Aisne, chez le dernier pensionnaire de PRO B encore engagé dans cette compétition.

 

Actuel 13ème de son championnat (6 victoires – 8 défaites), Saint-Quentin a déjà réalisé un exploit en huitième de finale, en éliminant le SLUC Nancy (83-75). Aux tours précédents, le SQBB s’était débarrassé de Quimper (N1) (77-51) puis d’Evreux (PRO B) (71-66).

 

A noter que l’ASVEL retrouvera à cette occasion l’un de ses anciens joueurs, Thomas LARROUQUIS, éloigné des terrains depuis plus d’un an, et qui a retrouvé la compétition la semaine dernière.

 

Ce quart de finale est programmé le mardi 1er mars, mais pourrait être décalé, un éventuel match d’appui des huitièmes de finale de la FIBA Europe CUP étant déjà programmé à cette date.

Logo CDF

Les quarts de finale

 

Limoges – Gravelines-Dunkerque

Saint-Quentin – ASVEL

Le Mans – Monaco

Orléans – Nanterre

Vous pourriez aussi aimer

Une victoire pour voir Mickey

L’équation est simple : pour se qualifier pour la Leaders Cup (du 16 au 18 février), l’ASVEL Basket doit battre Hyères-Toulon ce samedi à l’Astroballe (20h).    « Limoges, c’était juste un match… J’attends...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Joseph GOMIS intègre le staff

L’ASVEL Basket vous informe qu’à compter de ce vendredi 19 janvier, Joseph GOMIS vient renforcer l’encadrement sportif au sein duquel il sera, jusqu’à la fin de la saison, notamment en charge du développement...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail