Smith SIG (1)
Terry Smith absent jusqu’à la fin de saison

L’ASVEL Basket confirme la blessure grave de Terry Smith. Touché au genou, l’arrière meneur américain sera indisponible jusqu’à la fin de la saison 2015-2016.

 

Le staff médical de l’ASVEL Basket a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, mettant une fin prématurée à la saison de l’arrière meneur.

 

L’ASVEL Basket s’est d’ores et déjà mise à la recherche d’un nouveau joueur et accompagnera Terry SMITH lors de son opération et de sa rééducation.

Smith SIG (1)

Vous pourriez aussi aimer

L’ASVEL qualifiée pour les 8ème !

Bonne nouvelle pour la Green Team qui, grâce à la défaite du Partizan Belgrade à domicile contre l’AEK Athènes, est assurée de terminer au minimum à l’une des trois places réservées aux meilleurs…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ouverture de "Gones Store" à Gerland

Nouveau concept 100% sport Lyonnais à Gerland ! La nouvelle boutique des supporters lyonnais, Gones Sports, a été inaugurée ce mercredi 18 janvier. Vous pouvez y trouver des produits de l’Olympique Lyonnais, du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'ASVEL y est presque !

Vainqueur de Rosa Radom (87-67), la Green Team se rapproche encore un peu plus d’une qualification directe pour les huitièmes de finale. Mais pour l’assurer, il faudra aller s’imposer mardi prochain à Usak,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail