Smith SIG (1)
Terry Smith absent jusqu’à la fin de saison

L’ASVEL Basket confirme la blessure grave de Terry Smith. Touché au genou, l’arrière meneur américain sera indisponible jusqu’à la fin de la saison 2015-2016.

 

Le staff médical de l’ASVEL Basket a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, mettant une fin prématurée à la saison de l’arrière meneur.

 

L’ASVEL Basket s’est d’ores et déjà mise à la recherche d’un nouveau joueur et accompagnera Terry SMITH lors de son opération et de sa rééducation.

Smith SIG (1)

Vous pourriez aussi aimer

Impériale ASVEL !

Nets vainqueurs du Ratiopharm Ulm (108-77), les Villeurbannais ont régalé l’Astroballe et équilibrent leur bilan en EuroCup. En encaissant un seul panier lors des quatre premières minutes, l’ASVEL donnait le ton d’une soirée...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

KAHUDI présélectionné, NOUA en réserve

Vincent COLLET, sélectionneur de l’équipe de France, et Patrick BEESLEY, Directeur Technique National, ont annoncé ce mardi la liste officielle des 24 joueurs retenus pour participer aux deux rencontres de qualification à la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Prêts au combat !

L’Astroballe va connaître son premier rendez-vous européen de la saison ce mardi (20h30) à l’occasion de la deuxième journée d’EuroCup. Battus la semaine dernière en Italie, les Villeurbannais voudront rééquilibrer leur bilan face...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail