Smith SIG (1)
Terry Smith absent jusqu’à la fin de saison

L’ASVEL Basket confirme la blessure grave de Terry Smith. Touché au genou, l’arrière meneur américain sera indisponible jusqu’à la fin de la saison 2015-2016.

 

Le staff médical de l’ASVEL Basket a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, mettant une fin prématurée à la saison de l’arrière meneur.

 

L’ASVEL Basket s’est d’ores et déjà mise à la recherche d’un nouveau joueur et accompagnera Terry SMITH lors de son opération et de sa rééducation.

Smith SIG (1)

Vous pourriez aussi aimer

Pau fait chuter l’ASVEL

Dans un jour sans, les Villeurbannais ont été battus à l’Astroballe par l’Elan Béarnais (63-72), qui a parfaitement su saisir sa chance. Car même diminués par les absences, ce sont bien les Palois...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Des regrets pour nos Espoirs

Battus après prolongation par Pau-Lacq-Orthez (66-72), les Espoirs de l’ASVEL peuvent nourrir des regrets après cette défaite. Tout d’abord car après totalement retourné la situation dans un quatrième quart-temps de feu (17-9), ils…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL connaît la recette

Huit jours après l’avoir battu en demi-finale de la Leaders Cup, la Green Team retrouve l’Elan Béarnais ce dimanche en PRO A (18h30). Avec une certitude : le besoin de victoires pour rester dans...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail