mms_img6992335721
« Toujours verts » au Rize !

En partenariat avec l’ASVEL Basket, l’association des Anciens de l’ASVEL organisait ce soir une soirée intitulée « Toujours verts » au Rize de Villeurbanne.
Albert Demeyer et Robert Dumas, deux anciens joueurs du club et membres actifs de l’association, ont animé la soirée au travers une conférence retraçant l’histoire du club de l’ASVEL Basket depuis sa création, jusqu’à ses projets futurs avec notamment la TP Academy et la création d’une nouvelle salle. Le public présent aura ainsi pu découvrir ou redécouvrir les légendes qui ont bâti la gloire du club : Alain Gilles, Rafael De Barros, André Buffière ou encore Gregor Beugnot…
« C’est finalement un véritable travail d’historien qui a été mené à travers cette présentation qui fait le lien entre plusieurs générations », a confié Alain Vincent, ancien champion de France avec l’Asvel en 1977 et 1981 et qui était présent pour l’occasion.

Vous pourriez aussi aimer

Une victoire pour voir Mickey

L’équation est simple : pour se qualifier pour la Leaders Cup (du 16 au 18 février), l’ASVEL Basket doit battre Hyères-Toulon ce samedi à l’Astroballe (20h).    « Limoges, c’était juste un match… J’attends...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Joseph GOMIS intègre le staff

L’ASVEL Basket vous informe qu’à compter de ce vendredi 19 janvier, Joseph GOMIS vient renforcer l’encadrement sportif au sein duquel il sera, jusqu’à la fin de la saison, notamment en charge du développement...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail