mms_img6992335721
« Toujours verts » au Rize !

En partenariat avec l’ASVEL Basket, l’association des Anciens de l’ASVEL organisait ce soir une soirée intitulée « Toujours verts » au Rize de Villeurbanne.
Albert Demeyer et Robert Dumas, deux anciens joueurs du club et membres actifs de l’association, ont animé la soirée au travers une conférence retraçant l’histoire du club de l’ASVEL Basket depuis sa création, jusqu’à ses projets futurs avec notamment la TP Academy et la création d’une nouvelle salle. Le public présent aura ainsi pu découvrir ou redécouvrir les légendes qui ont bâti la gloire du club : Alain Gilles, Rafael De Barros, André Buffière ou encore Gregor Beugnot…
« C’est finalement un véritable travail d’historien qui a été mené à travers cette présentation qui fait le lien entre plusieurs générations », a confié Alain Vincent, ancien champion de France avec l’Asvel en 1977 et 1981 et qui était présent pour l’occasion.

Vous pourriez aussi aimer

« Must Win », acte II

Après sa victoire face à Nancy en PRO A, l’ASVEL retrouve l’Astroballe pour un nouveau rendez-vous qu’elle se doit de remporter. Face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30), déjà hors-course...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'essentiel est là !

Vainqueur de Nancy (84-71), l’ASVEL est toujours en course pour disputer la Leaders Cup ; un succès à Orléans, samedi prochain, l’en assurerait. Une bonne chose de faite ! Dans une rencontre qui avait tout...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail