Partenariat ASVEL LDLC
LDLC.com et l’ASVEL Basket, ensemble jusqu’en 2020 !

C’est fait ! LDLC.com signe pour 4 nouvelles saisons avec l’ASVEL Basket. Déjà engagé aux côtés de la Green Team depuis 2012, le leader du e-commerce informatique et high-tech en France, LDLC.com renouvelle son soutien au club de Tony Parker et sera jusqu’en 2020 son « Partenaire Majeur ». Laurent de la Clergerie (Président-fondateur de LDLC.com) et Tony Parker (Président de l’ASVEL Basket) sont des entrepreneurs nés aux valeurs communes : l’audace, la passion, la solidarité… Des hommes qui veulent ensemble redonner leurs lettres de noblesse au basket français. Ce partenariat y contribue.

 

Partenariat ASVEL LDLC

LDLC.com, Partenaire Majeur jusqu’en 2020

Tout juste auréolé de son titre de 5e e-commerçant français*, suite au rachat de son concurrent Materiel.net, LDLC.com poursuit sur sa lancée et renouvelle son engagement auprès de l’ASVEL Basket ! Le numéro 1 de l’informatique online, déjà partenaire de la Green Team depuis 2012, signe pour 4 années supplémentaires et reste « Partenaire Majeur » du club jusqu’en 2020 !

Laurent de la Clergerie, Président-fondateur du Groupe LDLC, s’explique : « L’audace, la passion, la solidarité, la proximité et le plaisir sont les valeurs de LDLC.com depuis 20 ans ! Des valeurs que nous partageons pleinement avec Tony Parker, le Président de l’ASVEL. Notre partenariat est une évidence…» 

 

 

De l’audace, de la passion et une vision entrepreneuriale

L’histoire de ce partenariat est également l’histoire d’une rencontre d’entrepreneurs… Les deux Présidents, Tony Parker et Laurent de la Clergerie, sont des entrepreneurs avertis qui parient sur l’avenir. Laurent de la Clergerie a, par exemple, créé à Lyon L’Ecole LDLC, visant à former les futurs cadres du numérique… Chaque jour, il agit pour le développement d’un Groupe LDLC qui pèse aujourd’hui près de 500 millions d’euros pour 700 salariés. De son côté, Tony Parker ne manque pas non plus d’ambition pour son club, l’ASVEL Basket ! Outre les plans sportifs et économiques, TP s’engage  par exemple sur des projets sociétaux comme la création de la Tony Parker Academy ou encore des projets structurels comme la création d’une Arena nouvelle génération qui accueillerait plus de 10 000 places : « des projets qui s’inscrivent dans une volonté de développer le basket français et lui offrir le rayonnement international qu’il mérite. C’est aussi une façon pour moi de rendre la pareille à ce pays qui m’a tant donné. »

 

 

 

Un partenariat gagnant-gagnant

Partenaire Majeur, LDLC.com verra son logo trôner fièrement sur la face avant des maillots de l’équipe villeurbannaise, sur le parquet de l’Astroballe, sur les leds lumineuses qui entourent le terrain… Un partenariat fait pour durer !

 

* Classement E-commerce Magazine (hors alimentaire et voyage),

 

 

 

 

LDLC.com, en quelques mots :

Créé en 1996, LDLC.com est le leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président-fondateur Laurent de La Clergerie a rapidement misé sur la complémentarité boutique en ligne – boutiques physiques. LDLC.com dispose aujourd’hui de 15 boutiques et annonce passer le cap des 100 magasins en 2021. Avec près de 700 salariés, le Groupe LDLC réalise un chiffre d’affaires de 320,70 millions d’euros et expédie, chaque jour, de ses deux plateformes logistiques, plus de 7 000 colis.

Vous pourriez aussi aimer

« J’ai grandi avec l’ASVEL ! »

En parallèle de sa rencontre face à Varèse, mardi soir à l’Astroballe, l’ASVEL accueillait Patrick COMNINOS, le Chief Executif Officer de la BasketBall Champions League. Le patron de cette compétition a expliqué « qu’après…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le nouveau jeu LDLC !

LDLC.com , le partenaire majeur de l'ASVEL Basket, revient en force cette saison avec un tout nouveau jeu qui va conséquemment augmenter le pouvoir d'achat des gagnants... 2 spectateurs se lancent en même...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail