Nivins (2)
Ahmad NIVINS indisponible plus de six mois

Victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche en fin de saison dernière, Ahmad Nivins s’est fait opéré hier après-midi et sera absent des parquets pendant plus de 6 mois. C’est une perte non négligeable pour l’ASVEL Basket qui se voit privée de son meilleur marqueur de la saison 2014-2015, mais en recrutant à ce poste Darryl Watkins (30 ans – 2m11), les dirigeants villeurbannais avaient d’ores et déjà anticipé son éventuelle absence de longue durée.

 

L’ASVEL Basket et ses supporters apportent tout leur soutien à Ahmad NIVINS et sont impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens.

Nivins lancer
????????????????????????????????????

Vous pourriez aussi aimer

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David LIGHTY de retour !

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer que David LIGHTY est sa première recrue officielle de l’intersaison. L’ailier américain (29 ans, 1m98) rejoint le club villeurbannais pour les deux prochaines saisons.   Champion...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

« Nous jouerons l’EuroCup ! »

C’est officiel, le président de l’ASVEL Basket, Tony PARKER, est heureux de vous annoncer que le club disputera la saison prochaine, l’EuroCup, deuxième plus grande compétition européenne. Le signe d’une véritable continuité et…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail