Nivins (2)
Ahmad NIVINS indisponible plus de six mois

Victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche en fin de saison dernière, Ahmad Nivins s’est fait opéré hier après-midi et sera absent des parquets pendant plus de 6 mois. C’est une perte non négligeable pour l’ASVEL Basket qui se voit privée de son meilleur marqueur de la saison 2014-2015, mais en recrutant à ce poste Darryl Watkins (30 ans – 2m11), les dirigeants villeurbannais avaient d’ores et déjà anticipé son éventuelle absence de longue durée.

 

L’ASVEL Basket et ses supporters apportent tout leur soutien à Ahmad NIVINS et sont impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens.

Nivins lancer
????????????????????????????????????

Vous pourriez aussi aimer

L’ASVEL connaît la recette

Huit jours après l’avoir battu en demi-finale de la Leaders Cup, la Green Team retrouve l’Elan Béarnais ce dimanche en PRO A (18h30). Avec une certitude : le besoin de victoires pour rester dans...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ce sera l’Aris Salonique !

Malgré sa défaite concédée au Rhénus de Strasbourg ce mercredi soir (81-70), la formation grecque, qui s’était largement imposée lors du match aller (71-52), s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail