Leaders Cup ticket
ASVEL – DIJON en quart de finale

Le tirage au sort de la Leaders Cup a été effectué ce midi et a réservé la JDA DIJON comme adversaire pour l’ASVEL en quart de finale. La rencontre se déroulera le vendredi 19 février prochain à 13 heures, et en cas de qualification, les Villeurbannais seraient opposés, dès le lendemain, au vainqueur du match Le Mans – Chalon-sur-Saône.

 

Cette saison, l’ASVEL et Dijon se sont affrontés à une reprise, lors de la 6ème journée de championnat, et les Villeurbannais, dominateurs en première mi-temps, ne s’étaient imposés que sur le fil (69-67).

Gaëtan MULLER :


 

« En Leaders Cup, toutes les équipes sont au niveau, donc il n’existe pas de bon ou de mauvais tirage. Dijon, ce ne sera pas simple ! On connaît bien cette équipe, on sait qu’elle est forte en défense, qu’elle est dure à jouer et ne lâche rien. Et notre match de championnat l’a prouvé ! »

Les affiches des quarts de finale

(Vendredi 19 février)

 

13h : ASVEL – Dijon

15h30 : Le Mans – Chalon-sur-Saône

18h : Monaco – Nanterre

20h30 : Gravelines-Dunkerque – Strasbourg

Vous pourriez aussi aimer

David ANDERSEN de retour !

L’ASVEL BASKET est heureuse de vous annoncer le retour de l’International Australien David ANDERSEN jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier l’absence d’Adrian UTER, victime d’une rupture du ligament croisé du genou…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Tout sauf nul !

Au terme d’un match de très haut niveau, l’ASVEL a arraché le match nul (62-62) sur un tir à trois points de Nikola DRAGOVIC, face à Tenerife, leader du championnat espagnol. L’Astroballe avait...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail