????????????????????????????????????
Au bout du suspense !

Menés de six points à vingt-cinq secondes de la fin, les Villeurbannais ont retourné la situation dans un money-time à couper le souffle, profitant d’un dernier panier de Trent MEACHAM en pénétration pour battre la JL Bourg 68-67 et ainsi s’adjuger la troisième place de l’Ain Star Game.

 

Dans une rencontre serrée de bout en bout, la « Green Team » aura déjà affiché de belles garanties de solidarité et un état d’esprit irréprochable pour venir remporter le premier succès de sa préparation.

????????????????????????????????????
ASVEL 68 – 67 BOURG-EN-BRESSE
(14-13, 19-21, 11-16, 23-18)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Nicolas LANG (12), David LIGHTY (12), DJ.NEWBILL (9), Trent MEACHAM (8), Darryl WATKINS (7), Alex CHASSANG (7), Livio JEAN-CHARLES (6), Stéphane GOMBAULD (5), Edouard CHOQUET (2)

L’ASVEL rencontrera le champion de France en titre, Limoges, mardi soir à Tarare, pour son prochain match amical.

Vous pourriez aussi aimer

Un choc qui vaut cher

A la lutte pour une qualification en Playoffs, Le Mans et l’ASVEL s’affrontent ce samedi (20h) à Antarès, une salle qui ne réussit guère aux Villeurbannais ces dernières saison (voir Le chiffre) : « Il va...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David ANDERSEN de retour !

L’ASVEL BASKET est heureuse de vous annoncer le retour de l’International Australien David ANDERSEN jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier l’absence d’Adrian UTER, victime d’une rupture du ligament croisé du genou…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail