????????????????????????????????????
Au bout du suspense !

Menés de six points à vingt-cinq secondes de la fin, les Villeurbannais ont retourné la situation dans un money-time à couper le souffle, profitant d’un dernier panier de Trent MEACHAM en pénétration pour battre la JL Bourg 68-67 et ainsi s’adjuger la troisième place de l’Ain Star Game.

 

Dans une rencontre serrée de bout en bout, la « Green Team » aura déjà affiché de belles garanties de solidarité et un état d’esprit irréprochable pour venir remporter le premier succès de sa préparation.

????????????????????????????????????
ASVEL 68 – 67 BOURG-EN-BRESSE
(14-13, 19-21, 11-16, 23-18)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Nicolas LANG (12), David LIGHTY (12), DJ.NEWBILL (9), Trent MEACHAM (8), Darryl WATKINS (7), Alex CHASSANG (7), Livio JEAN-CHARLES (6), Stéphane GOMBAULD (5), Edouard CHOQUET (2)

L’ASVEL rencontrera le champion de France en titre, Limoges, mardi soir à Tarare, pour son prochain match amical.

Vous pourriez aussi aimer

« Must Win », acte II

Après sa victoire face à Nancy en PRO A, l’ASVEL retrouve l’Astroballe pour un nouveau rendez-vous qu’elle se doit de remporter. Face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30), déjà hors-course...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'essentiel est là !

Vainqueur de Nancy (84-71), l’ASVEL est toujours en course pour disputer la Leaders Cup ; un succès à Orléans, samedi prochain, l’en assurerait. Une bonne chose de faite ! Dans une rencontre qui avait tout...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail