????????????????????????????????????
Au bout du suspense !

Menés de six points à vingt-cinq secondes de la fin, les Villeurbannais ont retourné la situation dans un money-time à couper le souffle, profitant d’un dernier panier de Trent MEACHAM en pénétration pour battre la JL Bourg 68-67 et ainsi s’adjuger la troisième place de l’Ain Star Game.

 

Dans une rencontre serrée de bout en bout, la « Green Team » aura déjà affiché de belles garanties de solidarité et un état d’esprit irréprochable pour venir remporter le premier succès de sa préparation.

????????????????????????????????????
ASVEL 68 – 67 BOURG-EN-BRESSE
(14-13, 19-21, 11-16, 23-18)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Nicolas LANG (12), David LIGHTY (12), DJ.NEWBILL (9), Trent MEACHAM (8), Darryl WATKINS (7), Alex CHASSANG (7), Livio JEAN-CHARLES (6), Stéphane GOMBAULD (5), Edouard CHOQUET (2)

L’ASVEL rencontrera le champion de France en titre, Limoges, mardi soir à Tarare, pour son prochain match amical.

Vous pourriez aussi aimer

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David LIGHTY de retour !

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer que David LIGHTY est sa première recrue officielle de l’intersaison. L’ailier américain (29 ans, 1m98) rejoint le club villeurbannais pour les deux prochaines saisons.   Champion...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

« Nous jouerons l’EuroCup ! »

C’est officiel, le président de l’ASVEL Basket, Tony PARKER, est heureux de vous annoncer que le club disputera la saison prochaine, l’EuroCup, deuxième plus grande compétition européenne. Le signe d’une véritable continuité et…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail