????????????????????????????????????
Au bout du suspense !

Menés de six points à vingt-cinq secondes de la fin, les Villeurbannais ont retourné la situation dans un money-time à couper le souffle, profitant d’un dernier panier de Trent MEACHAM en pénétration pour battre la JL Bourg 68-67 et ainsi s’adjuger la troisième place de l’Ain Star Game.

 

Dans une rencontre serrée de bout en bout, la « Green Team » aura déjà affiché de belles garanties de solidarité et un état d’esprit irréprochable pour venir remporter le premier succès de sa préparation.

????????????????????????????????????
ASVEL 68 – 67 BOURG-EN-BRESSE
(14-13, 19-21, 11-16, 23-18)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Nicolas LANG (12), David LIGHTY (12), DJ.NEWBILL (9), Trent MEACHAM (8), Darryl WATKINS (7), Alex CHASSANG (7), Livio JEAN-CHARLES (6), Stéphane GOMBAULD (5), Edouard CHOQUET (2)

L’ASVEL rencontrera le champion de France en titre, Limoges, mardi soir à Tarare, pour son prochain match amical.

Vous pourriez aussi aimer

Abonnement 2017 - 2018

Tribune Supérieure - Adulte: 99€ - Jeune: 65€ TRIBUNE SUPERIEURE   * Abonnement jeune : valable pour les enfants, les jeunes de moins de 18 ans et les étudiants, sur présentation d’un justificatif...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

John ROBERSON rejoint l'ASVEL

Il n’aura pas fallu longtemps aux dirigeants de l’ASVEL Basket pour frapper un grand coup sur le marché des transferts. Après avoir présenté lundi leurs projets d’envergure pour l’avenir du club, Tony PARKER,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail