ASVEL TV

Voir toutes les vidéos

ASVEL JEUX

Sans titre 2
Bonne année 2016 !

Toute l’équipe de l’ASVEL Basket vous souhaite une très bonne année 2016

Sans titre 2

En bref : le Président Délégué Gaëtan Muller revient sur la première partie de saison et expose les enjeux et objectifs de la deuxième partie…

 

 

1/ Gaétan, quel bilan tirer de cette première partie de saison ?

 

Il est plus que positif ! Le staff fait du très bon travail, nos joueurs « cadres » répondent présents, nos recrues se sont parfaitement intégrées, et les résultats sont au rendez-vous. Pour l’instant, nous sommes dans les temps, mais la saison est longue, et on sait que tout se joue sur la fin de saison.

 

2/ L’ASVEL est qualifiée pour la Leaders Cup, toujours engagée en FIBA CUP et en coupe de France, et dans le Top 4 de la PRO A. Existe-t-il une priorité dans ces compétitions ?

 

On joue pour gagner tous les matchs, pour aller le plus loin possible dans chaque compétition. Et dans l’idée d’aller chercher un titre, voire plusieurs ! C’est quand on « choisit » ses matchs que l’on s’expose aux mauvaises surprises…

 

3/ Que peut-on souhaiter à l’ASVEL pour cette nouvelle année 2016 ?

 

La santé évidemment ! On espère être épargné au maximum par les blessures… Et puis ensuite bien sûr d’aller chercher un trophée. Faites-nous confiance pour tout faire pour !

gaetan3

Vous pourriez aussi aimer

L'année 2017 en chiffres

Des records, des performances historiques, des joueurs qui brillent... En ce dernier jour de l'année, retour sur les chiffres marquants de 2017 pour l'ASVEL Basket. 62   Le nombre de matchs officiels disputés par...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

AJ.SLAUGHTER éliminé avec la Pologne

La sélection nationale de Pologne et le néo-villeurbannais AJ.SLAUGHTER n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale de l’EuroBasket 2017. Engagés dans le groupe A, les Polonais n’ont remporté qu’un seul...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

C’est la reprise !

Deux mois sans basket, c’est long… Les joueurs composant l’ASVEL Basket 2017-2018 se sont rassemblés pour la première fois ce jeudi, première pierre d’une nouvelle saison nourrie de grandes ambitions. Accueillis par le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail