Sans titre 2
Bonne année 2016 !

Toute l’équipe de l’ASVEL Basket vous souhaite une très bonne année 2016

Sans titre 2

En bref : le Président Délégué Gaëtan Muller revient sur la première partie de saison et expose les enjeux et objectifs de la deuxième partie…

 

 

1/ Gaétan, quel bilan tirer de cette première partie de saison ?

 

Il est plus que positif ! Le staff fait du très bon travail, nos joueurs « cadres » répondent présents, nos recrues se sont parfaitement intégrées, et les résultats sont au rendez-vous. Pour l’instant, nous sommes dans les temps, mais la saison est longue, et on sait que tout se joue sur la fin de saison.

 

2/ L’ASVEL est qualifiée pour la Leaders Cup, toujours engagée en FIBA CUP et en coupe de France, et dans le Top 4 de la PRO A. Existe-t-il une priorité dans ces compétitions ?

 

On joue pour gagner tous les matchs, pour aller le plus loin possible dans chaque compétition. Et dans l’idée d’aller chercher un titre, voire plusieurs ! C’est quand on « choisit » ses matchs que l’on s’expose aux mauvaises surprises…

 

3/ Que peut-on souhaiter à l’ASVEL pour cette nouvelle année 2016 ?

 

La santé évidemment ! On espère être épargné au maximum par les blessures… Et puis ensuite bien sûr d’aller chercher un trophée. Faites-nous confiance pour tout faire pour !

gaetan3

Vous pourriez aussi aimer

Ils sont tous champions !

JD.JACKSON a utilisé dix-sept joueurs au cours de cette saison exceptionnelle, couronnée du titre de champion de France. Chacun, à son échelle, mérite un grand coup de chapeau, tout comme le staff technique,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Villeurbanne a fêté l'ASVEL !

Un millier de personnes s'est réuni vendredi soir sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Villeurbanne, pour accueillir, comme il se doit, l'ASVEL Championne de France 2016 ! Les chants ont résonné...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

"Toujours verts" au Rize !

En partenariat avec l'ASVEL Basket, l'association des Anciens de l'ASVEL organisait ce soir une soirée intitulée "Toujours verts" au Rize de Villeurbanne. Albert Demeyer et Robert Dumas, deux anciens joueurs du club et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail