Sans titre 2
Bonne année 2016 !

Toute l’équipe de l’ASVEL Basket vous souhaite une très bonne année 2016

Sans titre 2

En bref : le Président Délégué Gaëtan Muller revient sur la première partie de saison et expose les enjeux et objectifs de la deuxième partie…

 

 

1/ Gaétan, quel bilan tirer de cette première partie de saison ?

 

Il est plus que positif ! Le staff fait du très bon travail, nos joueurs « cadres » répondent présents, nos recrues se sont parfaitement intégrées, et les résultats sont au rendez-vous. Pour l’instant, nous sommes dans les temps, mais la saison est longue, et on sait que tout se joue sur la fin de saison.

 

2/ L’ASVEL est qualifiée pour la Leaders Cup, toujours engagée en FIBA CUP et en coupe de France, et dans le Top 4 de la PRO A. Existe-t-il une priorité dans ces compétitions ?

 

On joue pour gagner tous les matchs, pour aller le plus loin possible dans chaque compétition. Et dans l’idée d’aller chercher un titre, voire plusieurs ! C’est quand on « choisit » ses matchs que l’on s’expose aux mauvaises surprises…

 

3/ Que peut-on souhaiter à l’ASVEL pour cette nouvelle année 2016 ?

 

La santé évidemment ! On espère être épargné au maximum par les blessures… Et puis ensuite bien sûr d’aller chercher un trophée. Faites-nous confiance pour tout faire pour !

gaetan3

Vous pourriez aussi aimer

Cap à l’est pour l’ASVEL

Direction Saint-Petersbourg pour les Villeurbannais qui, en cas d’exploit, verraient la qualification pour le Top 16 de l’EuroCup se rapprocher. Coup d'envoi de la rencontre ce mardi à 18 heures.    Après l’Allemagne...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Adieu à Georges DARCY

Grande figure de l’ASVEL Basket, Georges DARCY s’est éteint à l’âge de 95 ans. Premier Manager du club, en 1948, aux côtés d’André BUFFIERE, mais également passé par les postes de préparateur physique…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Enchaînement compliqué pour l'ASVEL

Deux jours seulement après leur victoire à Ulm, les Villeurbannais ont bien lutté, mais se sont inclinés sur le parquet de Gravelines (73-67). Ils poursuivront leur chemin par un nouveau déplacement, mardi en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail