ihope-1
C’était Noël à l’IHOPe !

Dans le cadre de son programme 2017-2018, ASVEL Citoyen était présent ce jeudi 21 décembre au sein de l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOPe) du centre Léon Bérard, qui organisait son arbre de Noël.

 

Nicolas LANG, Darryl WATKINS, Sofiane BRIKI, KINGO et quelques membres du staff administratif ainsi que des bénévoles de l’ASVEL Basket ont passé l’après-midi auprès des enfants hospitalisés, leur rendant visite dans leur chambre, les bras remplis de cadeaux.

ihope6
ihope5
ihope4
ihope3
ihope-2
ihope-1
parrainnage-actions-citoyennes

Vous pourriez aussi aimer

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Premier contrat rempli

En battant Limoges ce mercredi en EuroCup (92-78), l’ASVEL Basket a brillamment validé sa première étape de la semaine. Mais la deuxième, samedi contre Hyères-Toulon, sera aussi importante !    Attendus au tournant,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

En ordre de bataille

C’est une ASVEL unie, solidaire et combattive qui sera attendue ce mercredi soir à l’Astroballe (20h45), pour une rencontre déterminante en vue de la qualification pour les quarts de finale de l’EuroCup.   ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail