kahudi-lion-du-sport
Charles KAHUDI présent aux Lions du Sport

Ce lundi soir à la Sucrière, dans le 2ème arrondissement de Lyon, se déroulait la traditionnelle soirée des Lions du Sport, évènement annuel organisé par la ville de Lyon et qui permet d’élire les meilleurs sportifs de l’année.

 

L’ASVEL BASKET était représentée par son ailier International Charles KAHUDI, champion de France avec la Green Team en juin dernier, et membre de l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Rio.

 

Mais le Lion d’Or 2016 a été remis à l’athlète Mélina ROBERT-MICHON, médaillée d’argent à ces mêmes JO. La lanceuse de disque a devancé dans les votes l’équipe féminine de l’OLYMPIQUE LYONNAIS, Lion d’Argent, et le rameur Franck SOLFOROSI, Lion de Bronze.

kahudi-lion-du-sport-1

Vous pourriez aussi aimer

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David LIGHTY de retour !

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer que David LIGHTY est sa première recrue officielle de l’intersaison. L’ailier américain (29 ans, 1m98) rejoint le club villeurbannais pour les deux prochaines saisons.   Champion...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail