Watkins lancer
Darryl WATKINS poursuit l’aventure !

L’ASVEL Basket est très heureuse de vous annoncer la prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires de Darryl WATKINS.

 

Arrivé l’été dernier au club, l’intérieur Américain s’est imposé comme l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat, et fût l’un des hommes-clés du collectif villeurbannais dans la quête du titre de champion de France.

 

Doté de qualités physiques hors-norme, « Mook » a par ailleurs pris part à tous les matchs de son équipe la saison dernière (9pts et 6.8rbs en 21.7min/match), prouvant que l’on pouvait compter sur lui à chaque instant.

 

Sur le poste 5, il formera une paire très complémentaire aux côtés de l’une des recrues estivales de l’ASVEL, le Jamaïcain Adrian UTER. Sa prolongation de contrat correspond parfaitement à la politique de continuité souhaitée par le club.

 

 

La réaction de Gaëtan MULLER : « Daryll a été l’un des grands artisans de notre succès pour la conquête du titre de cette année. C’était notre volonté à Tony et a moi-même de prolonger l’aventure avec lui dès lors que lui-même souhaitait s’inscrire dans le projet que nous bâtissons pour le club. Au delà de son implication sur le terrain, Daryll et sa famille sont des personnes exemplaires que nous sommes fiers de compter parmi nous à l’ASVEL. »

Vous pourriez aussi aimer

L'ASVEL Basket 2017-2018 !

Cette semaine, l'ASVEL Basket a pris la pose ! Au programme, shooting photo, Game Présentation, remise des abonnements et photo officielle pour cette saison 2017-2018.   Pour rappel, l'Astroballe vous attend ce dimanche...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Des Espoirs ambitieux

Comme nos Pros, notre équipe Espoirs débutera sa saison officielle ce dimanche face à Limoges (15h30). Déçu des résultats la saison dernière (11ème - 15 victoires pour 19 défaites), Anthony BROSSARD nous livre ses...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Une défaite pour finir

L’ASVEL Basket a clôt sa période de préparation par une large défaite face à Buducnost Podgorica (63-81) lors de la petite finale du tournoi de Cagliari.   Pourtant, les Villeurbannais avaient très bien...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail