diawara-euro-u18
Digue DIAWARA champion d’Europe !!!

Le Villeurbannais Digue DIAWARA a remporté ce jeudi le championnat d’Europe U18 ! L’équipe de France aura réussi un parcours sans-faute tout au long de la compétition, jusqu’à cette finale maîtrisée face à la Lituanie (75-68).

Lors de cet Euro, Digué a participé à toutes les rencontres avec une très belle efficacité (7.6pts à 56% de réussite, 3.6rbs et 1.2ass). Félicitations !!!

Vous pourriez aussi aimer

Digué DIAWARA jouera l’Euro U18

Le jeune ailier de l’ASVEL, Digué DIAWARA, joueur majeur de notre équipe Espoir, et membre permanent du groupe Professionnel depuis le début de la saison, a été retenu pour dispute le championnat d’Europe…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ramenez-nous une médaille !

A partir de ce samedi, Tony PARKER, Charles KAHUDI et toute l’équipe de France vont tenter d’aller chercher une médaille, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio. Les Bleus débutent leur phase de…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Euro U20 : Amine NOUA très en vue

L’équipe de France U20 vient de terminer son championnat d’Europe, en Finlande, à la treizième place d’une compétition remportée par l’Espagne. Une performance assez décevante mais qui lui permet toutefois de se maintenir…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail