equipe-temps-mort
En mode guerriers !

Pas dans un bon jour en attaque (40% de réussite), les Espoirs de l’ASVEL ont sorti les barbelés pour aller chercher une victoire courageuse sur le parquet de la SIG (49-53). Largement devant à la mi-temps (20-36), Lucas HERGOTT (10 points et 16 rebonds) ont vu les Alsaciens renverser totalement la situation au cours du troisième quart-temps, qu’ils remportèrent 21-4, avant dix dernières minutes ultra défensives. Solidaires et généreux, les joueurs d’Anthony BROSSARD, qui jouaient pourtant sans l’un de leurs cadres, Digue DIAWARA (cheville), ont eu le dernier mot, et remportent ainsi un deuxième succès en autant de journées.

 

 

STRASBOURG 49 – 53 ASVEL

(11-13, 9-23, 21-4, 8-13)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL : Louis WEBER (15), Marlon KESSLER (13), Lucas HERGOTT (10), Kevin HANGOUE (9), Jonathan KYUNGU (6)

Vous pourriez aussi aimer

Nos Espoirs en négatif

Battus de justesse sur le parquet de Gravelines-Dunkerque (62-57), les Espoirs de l’ASVEL affichent pour la première fois de la saison un bilan négatif (9 victoires – 10 défaites). A Sportica, les joueurs…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Espoirs battus

Trop mal partis dans le match (5-17 lors du premier quart-temps), les Espoirs de l’ASVEL ont concédé une logique défaite face à leurs homologues de Nanterre (56-68). Jamais réellement décrochés, ils n’ont toutefois…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Quel réveil !

Après une série compliquée de cinq défaites de rang, les Espoirs de l’ASVEL ont relevé la tête en s’imposant, avec la manière, sur le parquet d’Orléans (65-100). Les Villeurbannais ont mis dix minutes…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail