ASVLE - PL (2)
Espoirs : ASVEL 58 – 59 PARIS-LEVALLOIS

Fin de série pour nos Espoirs, qui après sept succès de suite, se sont inclinés à l’Astroballe face à Paris-Levallois (58-59). Pourtant, bien lancés par leur capitaine Charles GALLIOU (11pts et 12rbs), ils firent la course en tête tout au long de la première mi-temps (31-28 à la pause).

 

Au retour des vestiaires, le PL a pris les devants, malgré les efforts d’Amine NOUA (13pts et 11rbs), mais la Green Team a su revenir dans le match, profitant du bon passage de Maël GIRAUD-SAUVEUR (12pts en 16min). Dans un money-time irrespirable, ce sont les Parisiens qui ont eu le dernier mot, sur un shoot à trois points décisif d’Etienne ORY (23pts), meilleur marqueur du match.

 

Malgré cet accroc, les Espoirs de l’ASVEL restent sur le podium de leur championnat (21 victoires – 7 défaites).

ASVEL 58 – 59 PARIS-LEVALLOIS

(12-8, 19-20, 14-22, 13-9)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

 

Amine NOUA (13), Maël GIRAUD-SAUVEUR (12), Charles GALLIOU (11), Erwan RUIZ (9), Jonathan KYUNGU (5), Elie FEDENSIEU (5), Lucas HERGOTT (3)

ASVEL - PL

Vous pourriez aussi aimer

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ca se complique pour l’ASVEL

Sans deux de leurs joueurs majeurs, Lucas HERGOTT, qui se remet doucement de son entorse de la cheville, ni Digue DIAWARA, retenu en équipe de France U18 pour l’Euro, les Espoirs de l’ASVEL…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail