LOGO FLAT COULEUR
Espoirs : ASVEL 66 – 64 PAU-LACQ-ORTHEZ

La soirée a commencé de la meilleure des manières à l’Astroballe, avec la victoire de nos Espoirs, face au leader du championnat, l’Elan Béarnais. Un succès arraché au buzzer sur un panier de Stéphane GOMBAULD (12 points et 6 rebonds) alors que les joueurs, coachés par TJ.PARKER et Anthony BROSSARD, comptèrent jusqu’à quinze points de retard, et encore onze à la fin du troisième quart-temps (45-56).

 

Mais la révolte villeurbannaise fût terrible, avec des stops défensifs en chaîne et un Amine NOUA chef de file offensif (22 points à 7/13 et 8 rebonds, 27 d’évaluation en 25 minutes). L’ASVEL a passé un 11-0 et gagné un ultime ballon précieux en défense avant le dénouement que l’on connaît. Après sa défaite concédée au Mans, c’est une réponse parfaite du collectif villeurbannais, bien installé dans le Top 4 de son championnat (11 victoires – 4 défaites).

ASVEL 66 – 64 PAU-LACQ-ORTHEZ

(16-19, 15-21, 14-16, 21-8)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Amine NOUA (22), Stéphane GOMBAULD (12), Lucas HERGOTT (9), Charles GALLIOU (9), Elie FENDENSIEU (4), Thomas VINCENT (4), Digue DIAWARA (3), Louis WEBER (2), Jonathan KYUNGU (1)

 

Vous pourriez aussi aimer

Parés au choc !

Sept mois après s’y être imposée en quarts de finale des Playoffs, l’ASVEL revient au Colisée de Chalon-sur-Saône, pour un derby très excitant, face à l’une des équipes les plus détonantes de ce...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

« J’ai grandi avec l’ASVEL ! »

En parallèle de sa rencontre face à Varèse, mardi soir à l’Astroballe, l’ASVEL accueillait Patrick COMNINOS, le Chief Executif Officer de la BasketBall Champions League. Le patron de cette compétition a expliqué « qu’après…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail