LOGO FLAT COULEUR
Espoirs : DIJON 51 – 88 ASVEL

Petite promenade de santé pour nos Espoirs, qui sont allée s’imposer sans problème sur le parquet de Dijon, déjà hors course pour la qualification pour le Trophée de Futur. Les Villeurbannais ont su démarrer pied au plancher pour rapidement se détacher au tableau d’affichage et s’éviter toute frayeur, profitant de leur très large domination aux rebonds (46 à 22) et d’une grosse adresse (53% dont 8/20 à trois points). Mehdy MARY a profité de l’occasion pour faire largement tourner son effectif et offrir du temps de jeu à tous ses joueurs. Les onze présents sur la feuille de match ont d’ailleurs tous au moins inscrit un panier.

 

Avec cette 24ème victoire de la saison, les Espoirs de l’ASVEL, déjà assurés de participer au trophée du futur (27, 28 et 29 mai prochain), viseront le Top 4 lors de leur dernier match, mardi à l’Astroballe contre Gravelines-Dunkerque, qui présente le même bilan qu’eux.

Le match en chiffres

 

DIJON 51 – 88 ASVEL

(8-20, 14-22, 16-20, 13-26)

 

Les marqueurs villeurbannais : Amine NOUA (14), Jonathan KYUNGU (12), Mathieu CONSTANT (11), Thomas VINCENT (11), Maël GIRAUD-SAUVEUR (11), Charles GALLIOU (8), Elie FEDENSIEU (6), Erwan RUIZ (5), Alan PAQUENTIN (4), Digué DIAWARA (4), Marlon KESSLER (2)

Vous pourriez aussi aimer

Nos Espoirs en négatif

Battus de justesse sur le parquet de Gravelines-Dunkerque (62-57), les Espoirs de l’ASVEL affichent pour la première fois de la saison un bilan négatif (9 victoires – 10 défaites). A Sportica, les joueurs…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Espoirs battus

Trop mal partis dans le match (5-17 lors du premier quart-temps), les Espoirs de l’ASVEL ont concédé une logique défaite face à leurs homologues de Nanterre (56-68). Jamais réellement décrochés, ils n’ont toutefois…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Quel réveil !

Après une série compliquée de cinq défaites de rang, les Espoirs de l’ASVEL ont relevé la tête en s’imposant, avec la manière, sur le parquet d’Orléans (65-100). Les Villeurbannais ont mis dix minutes…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail