Gombauld-entra--nement-300x200
Espoirs : Paris-Levallois 64 – 58 ASVEL

Première défaite de la saison pour Mehdy MARY et ses joueurs, battus de peu par les Espoirs de Paris-Levallois (64-58). Jamais en tête au score, les jeunes Villeurbannais, dominateurs aux rebonds (44-30) ont bien failli renverser la situation dans le money-time, mais ce sont les joueurs de la capitale qui ont su mieux gérer les dernières secondes et se sont montrés efficaces sur la ligne des lancers-francs.

 

Au rayon individuel, on notera toutefois la grosse performance de Stéphane GOMBAULD (25 points et 16 rebonds, 36 d’évaluation en 30 minutes !), bien soutenu dans la raquette par Elie FEDENSIEU (15 points à 6/7 aux tirs et 6 rebonds).

 

Au classement, avec deux victoires et une défaite, les Espoirs de l’ASVEL pointent désormais à la 5ème place. Prochain match, vendredi (17h) à l’Astroballe contre Antibes.

PL ASVEL Espoirs

PARIS-LEVALLOIS 64-58 ASVEL

(18-16, 16-10, 15-14, 15-18)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Stéphane GOMBAULD (25), Elie FEDENSIEU (15), Mathieu CONSTANT (6), Erwan RUIZ (4), Thomas VINCENT (3), Jonathan KYUNGU (2), Alan PAQUENTIN (2), Charles GALLIOU (1)

Vous pourriez aussi aimer

A vos votes !

Depuis ce mardi, il est possible de voter pour envoyer les deux joueurs de son choix disputer le All Star Game, le 29 décembre prochain, à l’AccorHôtels Arena de Paris. Supporters de l’ASVEL,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Captain Meacham : forfait

L’ASVEL Basket est au regret d’annoncer la blessure de son meneur de jeu Trenton Meacham. Touché à la main, le capitaine de la Green Team sera forfait au moins 8 semaines. Des examens...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail