LOGO FLAT COULEUR
Espoirs : ROUEN 72 – 74 ASVEL

Une dernière passe décisive de Lucas HERGOTT (9pts, 6rbs et 6ass) pour un tir extérieur de Thomas VINCENT (10pts) et voilà les Espoirs de l’ASVEL qui ramènent une victoire de leur déplacement en Normandie. Solides sur la dernière défense, les partenaires de Charles GALLIOU, auteur d’une grosse performance (18pts, 8rbs et 5ass), ramènent là un 15ème succès de la saison, en 21 matchs, qui leur permet de rester bien installés dans le Top 8 du championnat. Prochain rendez-vous vendredi (17h), à l’Astroballe, contre Orléans.

Rouen 72 – 74 ASVEL

(17-15, 14-28, 29-16, 12-15)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL :

Charles GALLIOU (18), Erwan RUIZ (10), Thomas VINCENT (10), Lucas HERGOTT (9), Stéphane GOMBAULD (8), Alan PAQUENTIN (7), Elie FEDENSIEU (4), Jonathan KYUNGU (4), Mathieu CONSTANT (4)

Vous pourriez aussi aimer

Un choc qui vaut cher

A la lutte pour une qualification en Playoffs, Le Mans et l’ASVEL s’affrontent ce samedi (20h) à Antarès, une salle qui ne réussit guère aux Villeurbannais ces dernières saison (voir Le chiffre) : « Il va...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David ANDERSEN de retour !

L’ASVEL BASKET est heureuse de vous annoncer le retour de l’International Australien David ANDERSEN jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier l’absence d’Adrian UTER, victime d’une rupture du ligament croisé du genou…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail