morandais-monaco
Fin de la pige de Michel MORANDAIS

Arrivé au bout de son contrat avec l’ASVEL, Michel MORANDAIS quitte le club. A la fin de la rencontre remportée face à Gravelines-Dunkerque, Gaëtan MULLER a fait savoir que l’ASVEL lui avait proposé une prolongation de trois semaines, à laquelle l’ancien joueur du CCRB n’a pas répondu favorablement. « Je tiens à remercier Michel pour sa collaboration. Il a été exemplaire dans son attitude, sa manière de faire et sa franchise. Il n’a pas triché, a été honnête avec nous. Je comprends que sa situation n’était pas idéale et j’accepte totalement sa décision », a précisé le président délégué de l’ASVEL.

Vous pourriez aussi aimer

David ANDERSEN de retour !

L’ASVEL BASKET est heureuse de vous annoncer le retour de l’International Australien David ANDERSEN jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier l’absence d’Adrian UTER, victime d’une rupture du ligament croisé du genou…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

DeMarcus NELSON rejoint l’ASVEL !

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer l’arrivée de DeMarcus NELSON jusqu’à la fin de la saison. A 30 ans, l’arrière Américain (1m93), réputé très fort défenseur, est une véritable pointure du basket…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail