morandais-monaco
Fin de la pige de Michel MORANDAIS

Arrivé au bout de son contrat avec l’ASVEL, Michel MORANDAIS quitte le club. A la fin de la rencontre remportée face à Gravelines-Dunkerque, Gaëtan MULLER a fait savoir que l’ASVEL lui avait proposé une prolongation de trois semaines, à laquelle l’ancien joueur du CCRB n’a pas répondu favorablement. « Je tiens à remercier Michel pour sa collaboration. Il a été exemplaire dans son attitude, sa manière de faire et sa franchise. Il n’a pas triché, a été honnête avec nous. Je comprends que sa situation n’était pas idéale et j’accepte totalement sa décision », a précisé le président délégué de l’ASVEL.

Vous pourriez aussi aimer

Joseph GOMIS intègre le staff

L’ASVEL Basket vous informe qu’à compter de ce vendredi 19 janvier, Joseph GOMIS vient renforcer l’encadrement sportif au sein duquel il sera, jusqu’à la fin de la saison, notamment en charge du développement…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Premier contrat rempli

En battant Limoges ce mercredi en EuroCup (92-78), l’ASVEL Basket a brillamment validé sa première étape de la semaine. Mais la deuxième, samedi contre Hyères-Toulon, sera aussi importante !    Attendus au tournant,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail