affiche fanzonejpg
Inauguration de la ACER Fanzone !

Samedi 13 février lors du choc entre l’ASVEL et le CSP Limoges, la première fanzone dans une salle indoor en France ouvrait officiellement ses portes. Pour l’occasion, Fabrice Massin (Directeur Marketing d’ACER France) et Sonny Anderson étaient présents.

 

Pour chaque match à domicile du club ASVEL Basket, le dispositif sera déployé dans la « ACER Fan Zone ». Des démonstrateurs produits seront présents pour répondre aux différentes questions du grand-public. Les offres spécifiques seront également relayer sur des flyers : jusqu’au 29 février 2016 pour tout achat d’un produit de la gamme gaming Predator et/ou produits éligibles Acer, le consommateur pourra bénéficier gratuitement du dernier opus de StarCraft 2 : Legacy of the Void.

De plus, Acer relayera les offres à travers ses différents réseaux sociaux, son site internet et proposera des offres spécifiques aux spectateurs. Tout au long de l’année, Acer pourra inviter ses clients, partenaires et consommateurs à venir assister à des matchs.

Acer prévoit d’organiser des concours, des compétitions de jeux via sa page Facebook afin de faire gagner des places pour chaque match à domicile du club ASVEL Basket et des produits de la marque Predator.

Sonny Anderson à l'ACER Fanzone

La gamme gaming Predator présentée dans la Fan Zone :

  • L’écran incurvé Predator Z35, d’une taille d’écran de 35’’ en 20/9ème avec la technologie Nividia® G-Synk™ pour une expérience fluide de jeu qui permet d’éliminer les effets de déchirements de l’image et de saccades. La dalle incurvée garantit une immersion totale dans le jeu.
  • Les PC Tour superpuissants Predator G3 et G6 au design original type armure. Ils intègrent les technologies de dernière génération et comprennent le système de refroidissement Ice Tunnel pour libérer rapidement la chaleur intérieure. Ils sont déclinés en plusieurs configurations pour répondre aux besoins de chaque joueur.
  • Les Predator 15 et 17 sont les ordinateurs portables pour joueurs. Puissants et distinctifs, ils renferment des trésors de technologies et permettent d’augmenter les performances grâce à Cooler Master, un système de ventilateur très innovant, réduisant encore de 10% la température.
  • La Tablette Predator 8 propose une expérience sonore inégalée grâce à Quadio, ces quatre haut-parleurs intégrés. De plus, la technologie TacSense permet de faire vibrer la tablette pour être au plus près de l’action et vivre intensément le jeu.
  • Le Predator Z650 est un vidéo-projecteur Full HD à courte de focale (avec 1,5 m de recul on obtient une diagonale d’écran de 2,5 m), compatible 3D et entièrement pensé pour le gaming grâce à ses 4 modes dédiés. Son système de réglage automatique s’adaptera automatiquement à l’environnement et aux jeux tout en conservant la constance des couleurs. Il est doté de 2 haut-parleurs de 20 Watts avec traitement DTS Sound. Sa fonction WirelessHD libère des contraintes des câbles sans faire de concession sur la qualité d’image Full HD.
affiche fanzonejpg

Vous pourriez aussi aimer

L'ASVEL a dû batailler !

Tout s’est joué dans les dernières secondes et la Green Team a su garder son sang-froid pour battre le CSP Limoges (72-69). Car si elle a survolé les débats en première mi-temps, portée...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les Espoirs en mal d’adresse

Dans un mauvais jour en attaque (41% de réussite, 2/17 à trois points, 27 balles perdues), les Espoirs de l’ASVEL ont concédé leur quatrième défaite de la saison, logiquement battus par Limoges (43-57)....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail