La Société Générale Entreprise à l’Astroballe

A l’occasion du match retour des quarts de final de playoffs qui opposait l’ASVEL Basket au Mans Sarthe Basket, notre partenaire la Société Générale Entreprises a convié 60 invités qui ont pu voir la Green Team remporter ce match retour 74-68.
La soirée qui s’est déroulée au Cinq Majeur, a été ponctuée par la visite de nos Président et Président Délégué, Tony Parker et Gaëtan Muller. Les invités ont donc pu repartir ravis avec dédicaces et photos souvenirs !

Merci à la Société Générale Entreprises d’avoir choisi l’ASVEL Basket !

Vous pourriez aussi aimer

« Must Win », acte II

Après sa victoire face à Nancy en PRO A, l’ASVEL retrouve l’Astroballe pour un nouveau rendez-vous qu’elle se doit de remporter. Face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30), déjà hors-course...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'essentiel est là !

Vainqueur de Nancy (84-71), l’ASVEL est toujours en course pour disputer la Leaders Cup ; un succès à Orléans, samedi prochain, l’en assurerait. Une bonne chose de faite ! Dans une rencontre qui avait tout...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail