LOGO ASVEL
LABEL OR pour l’ASVEL Basket !

Grande fierté pour tous les collaborateurs de l’ASVEL Basket ! Le LABEL LNB est une démarche qualité engagée depuis trois ans par la Ligue Nationale de Basket pour ses clubs.

 

Après deux Labels Argent en 2013-2014 et 2014-2015, l’ASVEL Basket a obtenu cette saison le LABEL OR de la LNB, ce qui en fait le premier et le seul club à avoir obtenu, à ce jour, cette distinction.

 

La démarche vise à évaluer l’organisation et la performance des clubs sur plus de 250 critères (gouvernance, administration et finances / marketing, commercial et communication – sportif et médical – équipement, exploitation et gestion de la salle).

 

Cette saison, 22 clubs ont participé à ce programme (16 de PRO A et 6 de PRO B) et 16 d’entre eux ont reçu un label :

– 1 LABEL OR (ASVEL BASKET)

– 9 labels argent (8 clubs de PRO A et un club de PRO B)

– 6 labels bronze (4 clubs de PRO A et 2 clubs de PRO B)

 

La semaine dernière, en conférence de presse, le président délégué de l’ASVEL BASKET, Gaëtan MULLER, a tenu à féliciter « l’ensemble des collaborateurs de l’ASVEL » qui « peut être fier de son travail, construit sur des bases de recherche d’excellence. On est très content évidemment, mais ce n’est pas une fin en soi. Nous allons continuer sur cette voie et chercher à encore nous améliorer. »

 

Vous pourriez aussi aimer

Cap à l’est pour l’ASVEL

Direction Saint-Petersbourg pour les Villeurbannais qui, en cas d’exploit, verraient la qualification pour le Top 16 de l’EuroCup se rapprocher. Coup d'envoi de la rencontre ce mardi à 18 heures.    Après l’Allemagne...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Adieu à Georges DARCY

Grande figure de l’ASVEL Basket, Georges DARCY s’est éteint à l’âge de 95 ans. Premier Manager du club, en 1948, aux côtés d’André BUFFIERE, mais également passé par les postes de préparateur physique…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Enchaînement compliqué pour l'ASVEL

Deux jours seulement après leur victoire à Ulm, les Villeurbannais ont bien lutté, mais se sont inclinés sur le parquet de Gravelines (73-67). Ils poursuivront leur chemin par un nouveau déplacement, mardi en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail