EDF-Russie
Les Bleus ont enflammé l’Astroballe !

En s’imposant très largement (93-65) face à la Russie, l’équipe de France a remporté une deuxième victoire consécutive lors de la sa préparation pour l’EuroBasket.

 

Dans une Astroballe pleine à craquer, les Bleus ont très vite pris le large, après avoir commencé par un 11-0 en trois minutes. Ils ont ensuite facilement géré leur avance, notamment grâce au Villeurbannais Charles KAHUDI tout à fait à son avantage (10pts, 6rbs, 2ass et 3int 14min), meilleure évaluation de son équipe (19).

 

Bravo à l’Astroballe pour l’ambiance de folie et bravo aux Bleus pour cette victoire !

 

EDF-Russie

 

 

Le programme de préparation des Bleus

Vous pourriez aussi aimer

Digué DIAWARA jouera l’Euro U18

Le jeune ailier de l’ASVEL, Digué DIAWARA, joueur majeur de notre équipe Espoir, et membre permanent du groupe Professionnel depuis le début de la saison, a été retenu pour dispute le championnat d’Europe…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ramenez-nous une médaille !

A partir de ce samedi, Tony PARKER, Charles KAHUDI et toute l’équipe de France vont tenter d’aller chercher une médaille, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio. Les Bleus débutent leur phase de…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Euro U20 : Amine NOUA très en vue

L’équipe de France U20 vient de terminer son championnat d’Europe, en Finlande, à la treizième place d’une compétition remportée par l’Espagne. Une performance assez décevante mais qui lui permet toutefois de se maintenir…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail