couverture-fb
L’ASVEL accueille ses nouveaux renforts !

L’ASVEL Basket et son Président Tony PARKER continuent sur leur lancée et recrutent 5 nouveaux joueurs pour renforcer la Green Team en vue de la fin de saison !

 

C’était une évidence pour certain, une rumeur pour d’autres… Voici les cinq nouvelles recrues villeurbannais

yoda
green-lantern
the-mask

Maître Yoda, poste 1
Un meneur de plus à l’ASVEL , qui malgré son âge avancé sera capable d’orienter le jeu à l’aide de sa lucidité et de la Force.

Green Lantern, poste 2
Déjà détenteur d’une bague, Green Lantern a prouvé qu’il était capable de shooter dans toutes les positions et ce face à n’importe quel adversaire. Sa détente sera aussi un atout non négligeable.

The Mask, poste 3
Capable du meilleur comme du pire, ce bout en train à la figure sympathique apportera toute sa bonne humeur au groupe. Anciennement à New York, il est arrivé en France avec la ferme intention de briller et de montrer au monde que ce n’est pas qu’un beau parleur.

rapahel
hul

Raphaël, poste 4
Bon vivant, Raphaël sera lui aussi très sollicité dans la Green Team. Malgré son appétit insatiable, sa force de caractère l’a emmené au niveau où il est aujourd’hui. C’est sans aucun doute la plus belle évolution que nous puissions connaître dans ce sport. Parti de rien, il a grandi dans les égouts de New York et s’est formé au basket sous les ordres de son coach Splinter, coach connu pour ses systèmes de jeu atypiques.

Hulk, poste 5  
Malgré des antécédents houleux après des bagarres déclenchées dans son ancienne équipe (les Avengers), Hulk a été choisi pour seconder Darryl Watkins au poste 5.  Réputé pour sa force il aura pour mission de maintenir la raquette inviolée.

equipe

Vous pourriez aussi aimer

AJ.SLAUGHTER éliminé avec la Pologne

La sélection nationale de Pologne et le néo-villeurbannais AJ.SLAUGHTER n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale de l’EuroBasket 2017. Engagés dans le groupe A, les Polonais n’ont remporté qu’un seul...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

C’est la reprise !

Deux mois sans basket, c’est long… Les joueurs composant l’ASVEL Basket 2017-2018 se sont rassemblés pour la première fois ce jeudi, première pierre d’une nouvelle saison nourrie de grandes ambitions. Accueillis par le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail