????????????????????????????????????
L’ASVEL libère Edouard CHOQUET

Edouard CHOQUET a été libéré de sa deuxième année de contrat. Le meneur de jeu a ainsi la possibilité de rechercher une opportunité lui permettant d’augmenter son temps de jeu dans un nouveau club professionnel.

 

Les dirigeants et le staff technique de l’ASVEL Basket tiennent à saluer l’attitude et le comportement exemplaire d’Edouard durant toute la saison 2015-2016, ils le remercient pour ce qu’il a apporté au club et lui souhaitent toute la réussite possible pour la suite de sa carrière.

Vous pourriez aussi aimer

Joseph GOMIS intègre le staff

L’ASVEL Basket vous informe qu’à compter de ce vendredi 19 janvier, Joseph GOMIS vient renforcer l’encadrement sportif au sein duquel il sera, jusqu’à la fin de la saison, notamment en charge du développement…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Premier contrat rempli

En battant Limoges ce mercredi en EuroCup (92-78), l’ASVEL Basket a brillamment validé sa première étape de la semaine. Mais la deuxième, samedi contre Hyères-Toulon, sera aussi importante !    Attendus au tournant,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail