????????????????????????????????????
L’ASVEL libère Edouard CHOQUET

Edouard CHOQUET a été libéré de sa deuxième année de contrat. Le meneur de jeu a ainsi la possibilité de rechercher une opportunité lui permettant d’augmenter son temps de jeu dans un nouveau club professionnel.

 

Les dirigeants et le staff technique de l’ASVEL Basket tiennent à saluer l’attitude et le comportement exemplaire d’Edouard durant toute la saison 2015-2016, ils le remercient pour ce qu’il a apporté au club et lui souhaitent toute la réussite possible pour la suite de sa carrière.

Vous pourriez aussi aimer

L’ASVEL libère Bandja SY

L’ASVEL Basket vous annonce la rupture de contrat amiable avec Bandja SY. Arrivé l’été dernier au club, l’ailier formé à New Mexico State a exprimé le souhait de quitter le club à l’intersaison,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL engage Alpha KABA !

Le pivot Français Alpha KABA rejoint l’ASVEL Basket pour les trois prochaines saisons. Passé par Blois, cet intérieur prometteur (21 ans, 2m08) a terminé sa formation à l’Elan Béarnais, avant de rejoindre le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Justin HARPER à l’ASVEL !

L’ASVEL Basket enregistre l’arrivée de l’Américain Justin HARPER pour la saison prochaine. Ce poste 4, qui aura 28 ans cet été, arrive en provenance des Etats-Unis, où il a partagé sa saison entre...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail