meacham
L’ASVEL libère Trenton MEACHAM

D’un commun accord, Trenton MEACHAM et l’ASVEL BASKET ont décidé de mettre fin à leur collaboration à partir de mi-mars. Pour des raisons personnelles, le meneur de jeu Américain a fait part de sa volonté de rejoindre les Etats-Unis, ce que le club a accepté.

 

Le président délégué de l’ASVEL, Gaëtan MULLER, précise que « ce ne sont pas les performances sportives de Trenton qui sont remises en cause. Le joueur a émis le souhait de donner la priorité à sa situation personnelle. Avec Tony PARKER, nous avons toujours mis en avant les valeurs familiales qui font partie de l’ADN du club, et c’est pourquoi nous avons accepté sa demande. Nous remercions Trenton pour tout ce qu’il a apporté à l’ASVEL, son grand professionnalisme et son sens inné du collectif. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. »

 

JD.JACKSON : « Humainement, Trent est quelqu’un de facile et plaisant à entraîner, il a toutes les qualités. C’est un modèle d’abnégation et d’altruisme. Mais il y a autre chose dans la vie, je comprends la situation et je ne peux que l’accepter. C’est dur de le voir partir, mais je veux juste le remercier. Il est là depuis que je suis là, c’était un pilier, on a fait de très belles choses ensemble ! »

 

Trenton MEACHAM : « C’est une décision réfléchie et discutée avec le club depuis longtemps. Je suis marqué, déçu et triste de devoir quitter l’ASVEL, mais c’est juste la seule chose à faire : rentrer auprès de mes proches. Ma famille reste ma priorité et elle a besoin de moi. Je ne garderai que de supers souvenirs, tout ici, sur et en dehors du terrain, est super ! »

Vous pourriez aussi aimer

« Nous jouerons l’EuroCup ! »

C’est officiel, le président de l’ASVEL Basket, Tony PARKER, est heureux de vous annoncer que le club disputera la saison prochaine, l’EuroCup, deuxième plus grande compétition européenne. Le signe d’une véritable continuité et…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le bilan de la saison

L’exercice 2016-2017 de l’ASVEL BASKET a donc pris fin vendredi soir au Rhénus, à l’issue d’une demi-finale de folie face à Strasbourg, sans doute l’une des plus belles séries de l’histoire des Playoffs…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail