img_2151
L’ASVEL se mobilise aux cotés des « Décos du Cœur »

Ce mercredi 7 décembre, l’ASVEL a décoré son sapin de Noël pour les « Décos du Cœur » à la cité internationale.

Les « Décos du Cœur » mettront aux enchères les différents sapins réalisés par les entreprises de la région le dimanche 11 décembre à 18h00. Les fonds récoltés seront ensuite reversés à l’ADAPEI du Rhône, association qui organise « un spectacle imaginé, mis en scène et joué par 13 personnes porteuses de handicaps mentaux ou physiques et leur 6 éducateurs ».

Joueurs professionnels, dirigeants, bénévoles, membres du staff et mascotte se sont prêtés au jeu pour tenter d’obtenir la plus belle des enchères !

img_2160

Vous pourriez aussi aimer

Impériale ASVEL !

Nets vainqueurs du Ratiopharm Ulm (108-77), les Villeurbannais ont régalé l’Astroballe et équilibrent leur bilan en EuroCup. En encaissant un seul panier lors des quatre premières minutes, l’ASVEL donnait le ton d’une soirée...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

KAHUDI présélectionné, NOUA en réserve

Vincent COLLET, sélectionneur de l’équipe de France, et Patrick BEESLEY, Directeur Technique National, ont annoncé ce mardi la liste officielle des 24 joueurs retenus pour participer aux deux rencontres de qualification à la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Prêts au combat !

L’Astroballe va connaître son premier rendez-vous européen de la saison ce mardi (20h30) à l’occasion de la deuxième journée d’EuroCup. Battus la semaine dernière en Italie, les Villeurbannais voudront rééquilibrer leur bilan face...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail