acc-2016
L’ASVEL termine quatrième

Battus par le Bayern Munich (64-68) lors de la petite finale, l’ASVEL termine l’Appart City Cup de Nantes-Rezé à la quatrième place. Les Villeurbannais débuteront leur saison officielle ce mardi (20h30), par le match des champions, disputé à Mouilleron-le-Captif face au Mans.

 

ASVEL 64 – 68 BAYERN MUNICH

(25-23, 13-17, 11-7, 15-21)

Les marqueurs pour l’ASVEL : Amine NOUA (12), Walter HODGE (12), Kwame VAUGHN (11), Nicolas LANG (8), Adrian UTER (7), Darryl WATKINS (7), Trenton MEACHAM (3), Nikola DRAGOVIC (2), Digue DIAWARA (2)

Vous pourriez aussi aimer

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Premier contrat rempli

En battant Limoges ce mercredi en EuroCup (92-78), l’ASVEL Basket a brillamment validé sa première étape de la semaine. Mais la deuxième, samedi contre Hyères-Toulon, sera aussi importante !    Attendus au tournant,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

En ordre de bataille

C’est une ASVEL unie, solidaire et combattive qui sera attendue ce mercredi soir à l’Astroballe (20h45), pour une rencontre déterminante en vue de la qualification pour les quarts de finale de l’EuroCup.   ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail