ASVEL - CSP (1)
L’aventure s’arrête en 8ème

C’était week-end de coupe de France pour nos Espoirs, qui ont disputé deux matchs en vingt-quatre heures dans cette compétition, lors d’un plateau organisé à Clermont-Ferrand. Samedi tout d’abord, en 16ème de finale, les Villeurbannais ont pris le meilleur sur Saint-Pierre, club situé sur l’île de la Réunion (74-69). Mais dimanche, les joueurs de Mehdy MARY ont vu leur parcours prendre fin en 8ème de finale, battus par Cognac, actuel 4ème de Nationale 2 (74-82).

 

Nos Espoirs vont désormais pouvoir centrer toute leur attention sur leur objectif de fin de saison, le Trophée du Futur (du 27 au 29 mai à Paris), compétition qui regroupera les huit premières équipes au classement, à l’issue de la saison régulière (l’ASVEL est actuellement 8ème avec 14 victoires pour 6 défaites).

Vous pourriez aussi aimer

Une sixième place pour les U18

Avec un effectif incomplet, l’équipe de France U18 a terminé le championnat d'Europe organisé en Slovaquie à la sixième place. Après une première défaite sur le fil (65-66) face à la Bosnie-Herzégovine, les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Reçus quatre sur quatre !

Le Centre de Formation de l’ASVEL BASKET est fier de vous annoncer que 100% des jeunes qui ont passé le baccalauréat cette année l’ont validé !   Félicitations à Corentin POTTIER (Mention Bien),…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail