ASVEL - CSP (1)
L’aventure s’arrête en 8ème

C’était week-end de coupe de France pour nos Espoirs, qui ont disputé deux matchs en vingt-quatre heures dans cette compétition, lors d’un plateau organisé à Clermont-Ferrand. Samedi tout d’abord, en 16ème de finale, les Villeurbannais ont pris le meilleur sur Saint-Pierre, club situé sur l’île de la Réunion (74-69). Mais dimanche, les joueurs de Mehdy MARY ont vu leur parcours prendre fin en 8ème de finale, battus par Cognac, actuel 4ème de Nationale 2 (74-82).

 

Nos Espoirs vont désormais pouvoir centrer toute leur attention sur leur objectif de fin de saison, le Trophée du Futur (du 27 au 29 mai à Paris), compétition qui regroupera les huit premières équipes au classement, à l’issue de la saison régulière (l’ASVEL est actuellement 8ème avec 14 victoires pour 6 défaites).

Vous pourriez aussi aimer

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Ca se complique pour l’ASVEL

Sans deux de leurs joueurs majeurs, Lucas HERGOTT, qui se remet doucement de son entorse de la cheville, ni Digue DIAWARA, retenu en équipe de France U18 pour l’Euro, les Espoirs de l’ASVEL…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail