_RVB0178
Les journées de Noël !

Pour la cinquième année consécutive, des réceptacles à jouets ont été disposés dans toutes les salles de Pro A et de Pro B afin de collecter des jouets neufs pour les familles moins favorisées.

L’Astroballe ne sera pas en reste car c’est tout le public qui participera ce soir à perpétuer l’esprit de Noël avec bonne humeur et solidarité ! Le père Noël sera bel et bien présent et les joueurs de l’ASVEL feront, malgré leur gabarit, office de lutin qui distribueront des jouets aux enfants du Secours Populaire sur le parquet.

secours populaire

Vous pourriez aussi aimer

« Must Win », acte II

Après sa victoire face à Nancy en PRO A, l’ASVEL retrouve l’Astroballe pour un nouveau rendez-vous qu’elle se doit de remporter. Face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30), déjà hors-course...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'essentiel est là !

Vainqueur de Nancy (84-71), l’ASVEL est toujours en course pour disputer la Leaders Cup ; un succès à Orléans, samedi prochain, l’en assurerait. Une bonne chose de faite ! Dans une rencontre qui avait tout...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail