Astroballe
MCS et L’Equipe 21 diffuseront la Pro A

Suite à la décision du groupe Canal + de stopper la diffusion de la chaîne Sport +, la Fédération Française de Basket Ball et la Ligue Nationale de Basket ont travaillé afin de proposer un nouveau dispositif de promotion et de diffusion pour le basket français.

 

Après avoir rencontré l’ensemble des opérateurs du marché, il a été décidé de s’associer au groupe Numericable – SFR ; un accord établi pour une durée de cinq saisons.

Logo MCS

La chaîne Ma Chaîne Sport, accessible dans les bouquets de base de Numericable et Canalsat, proposera ainsi deux affiches par journée (le samedi et le lundi) ainsi qu’un magazine de 52 minutes.

Logo L'equipe 21

Mais le basket sera aussi en clair ! En effet, douze rencontres du Pro A (samedi à 20h30) seront diffusées sur l’Equipe 21, chaîne gratuite via la TNT, tout comme le Alain Gilles LNB Show (lundi 28 septembre à l’Astroballe), le All Star Game de Bercy et la finale de la Disneyland Leaders Cup.

Vous pourriez aussi aimer

Ce sera l’Aris Salonique !

Malgré sa défaite concédée au Rhénus de Strasbourg ce mercredi soir (81-70), la formation grecque, qui s’était largement imposée lors du match aller (71-52), s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Monaco conserve son Trophée

A l'issue d'une rencontre d'une qualité exceptionnelle, l'AS Monaco Basket a remporté sa seconde Disneyland Paris Leaders Cup consécutive en battant l'ASVEL (95-91). Mais cette Green Team-là, auteure de trois prestations d'un très...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail