morandais
Michel MORANDAIS rejoint l’ASVEL !

L’ASVEL Basket vous annonce la signature en tant que pigiste médical de Michel MORANDAIS (37 ans, 1m95). Ailier expérimenté, le Guadeloupéen est également un des visages marquants du basket français.

 

Formé à Paris-Levallois puis passé par la NCAA, Michel MORANDAIS a ensuite pris la direction de l’Italie (Cantu, Naples) puis de l’Espagne (Barcelone, Estudiantes Madrid), avant de rejoindre le SLUC Nancy en 2008. Après un bref retour de l’autre côté des Alpes (Varèse), il retrouve le championnat de France avec Paris-Levallois puis devient le joueur majeur de Châlons-Reims. Avec le CCRB, il est élu MVP de Pro B et retrouve l’élite, où la saison dernière, il disputa une saison tout à fait correcte (9.8pts, 3.3rbs et 1.2ass en 21min).

 

Joueur d’expérience, qui a connu les joutes de l’Euroligue et l’équipe de France, Michel MORANDAIS renforce ainsi l’effectif villeurbannais après la blessure de Charles KAHUDI, éloigné des terrains pour quelques semaines.

Vous pourriez aussi aimer

Pau fait chuter l’ASVEL

Dans un jour sans, les Villeurbannais ont été battus à l’Astroballe par l’Elan Béarnais (63-72), qui a parfaitement su saisir sa chance. Car même diminués par les absences, ce sont bien les Palois...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Des regrets pour nos Espoirs

Battus après prolongation par Pau-Lacq-Orthez (66-72), les Espoirs de l’ASVEL peuvent nourrir des regrets après cette défaite. Tout d’abord car après totalement retourné la situation dans un quatrième quart-temps de feu (17-9), ils…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL connaît la recette

Huit jours après l’avoir battu en demi-finale de la Leaders Cup, la Green Team retrouve l’Elan Béarnais ce dimanche en PRO A (18h30). Avec une certitude : le besoin de victoires pour rester dans...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail