morandais
Michel MORANDAIS rejoint l’ASVEL !

L’ASVEL Basket vous annonce la signature en tant que pigiste médical de Michel MORANDAIS (37 ans, 1m95). Ailier expérimenté, le Guadeloupéen est également un des visages marquants du basket français.

 

Formé à Paris-Levallois puis passé par la NCAA, Michel MORANDAIS a ensuite pris la direction de l’Italie (Cantu, Naples) puis de l’Espagne (Barcelone, Estudiantes Madrid), avant de rejoindre le SLUC Nancy en 2008. Après un bref retour de l’autre côté des Alpes (Varèse), il retrouve le championnat de France avec Paris-Levallois puis devient le joueur majeur de Châlons-Reims. Avec le CCRB, il est élu MVP de Pro B et retrouve l’élite, où la saison dernière, il disputa une saison tout à fait correcte (9.8pts, 3.3rbs et 1.2ass en 21min).

 

Joueur d’expérience, qui a connu les joutes de l’Euroligue et l’équipe de France, Michel MORANDAIS renforce ainsi l’effectif villeurbannais après la blessure de Charles KAHUDI, éloigné des terrains pour quelques semaines.

Vous pourriez aussi aimer

Trois Villeurbannais en « Team France »

Vincent COLLET, le sélectionneur de l’équipe de France, a annoncé ce mercredi matin une liste de 37 joueurs qui composent désormais la « Team France Basket ». Tous ont signé une « charte d’engagement » et seront…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

La Green Team enchaîne

Vainqueur à Nancy (77-85), l’ASVEL reste en course pour les Playoffs. C’était un rendez-vos délicat à négocier, chez une équipe nancéienne dont le classement ne reflète en rien sa qualité de jeu du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail