DSC_3109
« Monsieur Record » en dédicace à l’Astroballe !

Hervé DUBUISSON était présent ce vendredi 16 octobre lors de la rencontre ASVEL – Antibes pour une séance de dédicace de son livre bibliographique Hervé DUBUISSON, une vie en suspension.

 

Agé de 58 ans, Dub est le plus grand attaquant de l’histoire du basket français. Il est d’ailleurs le premier français à avoir flirté avec la NBA.

 

A travers la plume de la journaliste Stéphanie AUGIER, l’ex-basketteur raconte un moment douloureux de sa vie : son accident de moto en 2001 qui a failli lui coûter la vie. Après des mois de coma et des années de rééducation les séquelles sont belles et bien présentes et l’homme de tous les records a dû réapprendre à vivre.

DSC_3096
une vie en suspension

Vous pourriez aussi aimer

Impériale ASVEL !

Nets vainqueurs du Ratiopharm Ulm (108-77), les Villeurbannais ont régalé l’Astroballe et équilibrent leur bilan en EuroCup. En encaissant un seul panier lors des quatre premières minutes, l’ASVEL donnait le ton d’une soirée...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

KAHUDI présélectionné, NOUA en réserve

Vincent COLLET, sélectionneur de l’équipe de France, et Patrick BEESLEY, Directeur Technique National, ont annoncé ce mardi la liste officielle des 24 joueurs retenus pour participer aux deux rencontres de qualification à la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Prêts au combat !

L’Astroballe va connaître son premier rendez-vous européen de la saison ce mardi (20h30) à l’occasion de la deuxième journée d’EuroCup. Battus la semaine dernière en Italie, les Villeurbannais voudront rééquilibrer leur bilan face...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail