DSC_3109
« Monsieur Record » en dédicace à l’Astroballe !

Hervé DUBUISSON était présent ce vendredi 16 octobre lors de la rencontre ASVEL – Antibes pour une séance de dédicace de son livre bibliographique Hervé DUBUISSON, une vie en suspension.

 

Agé de 58 ans, Dub est le plus grand attaquant de l’histoire du basket français. Il est d’ailleurs le premier français à avoir flirté avec la NBA.

 

A travers la plume de la journaliste Stéphanie AUGIER, l’ex-basketteur raconte un moment douloureux de sa vie : son accident de moto en 2001 qui a failli lui coûter la vie. Après des mois de coma et des années de rééducation les séquelles sont belles et bien présentes et l’homme de tous les records a dû réapprendre à vivre.

DSC_3096
une vie en suspension

Vous pourriez aussi aimer

« Must Win », acte II

Après sa victoire face à Nancy en PRO A, l’ASVEL retrouve l’Astroballe pour un nouveau rendez-vous qu’elle se doit de remporter. Face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30), déjà hors-course...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'essentiel est là !

Vainqueur de Nancy (84-71), l’ASVEL est toujours en course pour disputer la Leaders Cup ; un succès à Orléans, samedi prochain, l’en assurerait. Une bonne chose de faite ! Dans une rencontre qui avait tout...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le SLUC était trop fort

Malgré une belle résistance pendant trois quart-temps, les Espoirs de l’ASVEL se sont logiquement inclinés face au SLUC Nancy (42-62), qui poursuit ainsi son sans-faute en championnat (16 victoires – 0 défaite). Pourtant,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail