Dragovic
Nikola DRAGOVIC à l’ASVEL !

L’ASVEL Basket est très heureuse de vous annoncer la signature de l’ailier Nikola DRAGOVIC pour la saison prochaine.

 

Agé de 28 ans, cet International Serbe (2m06), capable d’évoluer sur les postes 4 et 3, a été formé à la prestigieuse université d’UCLA, et a enchaîné les titres européens dans les catégories de jeunes (2003, 2005, 2006 et 2007).

 

Nikola dispose d’une solide expérience européenne pour être passé par le championnat russe (Saint-Petersbourg), italien (Avellino), adriatique (Igokea), bulgare (Lukoil Academic) et allemand (Mitteldeutscher).

 

En deuxième partie de saison dernière, il évoluait de nouveau dans le championnat Italien, sous les couleurs de Cremone. Quatrième de la saison régulière et éliminé en quarts de finale des Playoffs, le nouveau joueur de l’ASVEL affichait 9.2 points et 4.4 rebonds en 23.1 minutes par match.

Vous pourriez aussi aimer

Trois Villeurbannais en « Team France »

Vincent COLLET, le sélectionneur de l’équipe de France, a annoncé ce mercredi matin une liste de 37 joueurs qui composent désormais la « Team France Basket ». Tous ont signé une « charte d’engagement » et seront…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

La Green Team enchaîne

Vainqueur à Nancy (77-85), l’ASVEL reste en course pour les Playoffs. C’était un rendez-vos délicat à négocier, chez une équipe nancéienne dont le classement ne reflète en rien sa qualité de jeu du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas loin de l’exploit

Les Espoirs de l’ASVEL ont bien failli l’un des plus gros coups de leur saison. En déplacement à Nancy, leader du championnat, déjà sacré champion de France, et qui n’a perdu qu’un seul...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail