Dragovic
Nikola DRAGOVIC à l’ASVEL !

L’ASVEL Basket est très heureuse de vous annoncer la signature de l’ailier Nikola DRAGOVIC pour la saison prochaine.

 

Agé de 28 ans, cet International Serbe (2m06), capable d’évoluer sur les postes 4 et 3, a été formé à la prestigieuse université d’UCLA, et a enchaîné les titres européens dans les catégories de jeunes (2003, 2005, 2006 et 2007).

 

Nikola dispose d’une solide expérience européenne pour être passé par le championnat russe (Saint-Petersbourg), italien (Avellino), adriatique (Igokea), bulgare (Lukoil Academic) et allemand (Mitteldeutscher).

 

En deuxième partie de saison dernière, il évoluait de nouveau dans le championnat Italien, sous les couleurs de Cremone. Quatrième de la saison régulière et éliminé en quarts de finale des Playoffs, le nouveau joueur de l’ASVEL affichait 9.2 points et 4.4 rebonds en 23.1 minutes par match.

Vous pourriez aussi aimer

Ce sera l’Aris Salonique !

Malgré sa défaite concédée au Rhénus de Strasbourg ce mercredi soir (81-70), la formation grecque, qui s’était largement imposée lors du match aller (71-52), s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Monaco conserve son Trophée

A l'issue d'une rencontre d'une qualité exceptionnelle, l'AS Monaco Basket a remporté sa seconde Disneyland Paris Leaders Cup consécutive en battant l'ASVEL (95-91). Mais cette Green Team-là, auteure de trois prestations d'un très...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail