ASVEL TV

Voir toutes les vidéos

ASVEL JEUX

equipe-tm-1
Nos Espoirs restent courts

Cinq jours après être allés gagner sur le parquet du deuxième, Cholet, les Espoirs de l’ASVEL n’ont pas réussi à enchaîner à domicile face à Strasbourg (61-70), toujours en course pour le Trophée du Futur.

 

Serrée pendant sa totalité, la rencontre a finalement basculé dans les cinq dernières minutes, avec une meilleure gestion, et davantage d’adresse de la part des Alsaciens. Malgré les efforts de Jonathan KYUNGU (12 points et 8 rebonds), les jeunes Villeurbannais n’ont pu éviter la défaite, leur 17ème de la saison. Il leur restera trois rendez-vous pour bien terminer leur exercice 2016-2017.

 

 

Le match en chiffres

 

ASVEL 61 – 70 STRASBOURG

(15-15, 18-16, 14-17, 14-22)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL : Jonathan KYUNGU (12), Lucas HERGOTT (12), Digue DIAWARA (10), Eddy NGOY (8), Louis WEBER (6), Kevin HANGOUE (6), Marlon KESSLER (4), Maël GIRAUD-SAUVEUR (3)

Vous pourriez aussi aimer

Le calendrier 2018-2019 dévoilé

La Ligue Nationale de Basket a dévoilé son calendrier pour la saison prochaine ! Les Villeurbannais seront en déplacement à Monaco, premier de la saison régulière lors des trois dernières saisons, pour la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Retour sur le programme One Team

Ce vendredi, l’Euroleague a mis en avant le programme One Team organisé tout au long de la saison par l’ASVEL Basket. Avec Amine NOUA en tant qu’ambassadeur, et Pierre BRESSANT en coach, l’ASVEL...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail