equipe-temps-mort
Nos Espoirs toujours solides

En s’appuyant, comme depuis le début de la saison, sur une défense bien en place (32% de réussite pour leur adversaire), les Espoirs de l’ASVEL ont remporté une nette victoire sur le parquet d’Antibes (47-63). Largement dominateurs dans la raquette, à l’image de la doublette Leroy ALEXIS (16pts et 5rbs) – Jonathan KYUNGU (13pts et 7rbs), les joueurs d’Anthony BROSSARD poursuivent ainsi leur début de saison de qualité, en remportant leur quatrième victoire en cinq matchs. Prochain rendez-vous ce samedi (17h) à l’Astroballe contre Le Portel.

 

 

Le match en chiffres

 

ANTIBES 4763 ASVEL

(10-19, 12-13, 15-14, 10-17)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL : Leroyd ALEXIS (16), Jonathan KYUNGU (13), Digue DIAWARA (11), Marlon KESSLER (9), Louis WEBER (6), Lucas HERGOTT (4), Malcolm CAZALON (2), Maël GIRAUD-SAUVEUR (1), Eddy NGOY (1)

Vous pourriez aussi aimer

Joseph GOMIS intègre le staff

L’ASVEL Basket vous informe qu’à compter de ce vendredi 19 janvier, Joseph GOMIS vient renforcer l’encadrement sportif au sein duquel il sera, jusqu’à la fin de la saison, notamment en charge du développement…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Premier contrat rempli

En battant Limoges ce mercredi en EuroCup (92-78), l’ASVEL Basket a brillamment validé sa première étape de la semaine. Mais la deuxième, samedi contre Hyères-Toulon, sera aussi importante !    Attendus au tournant,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail