equipe-temps-mort
Nos Espoirs toujours solides

En s’appuyant, comme depuis le début de la saison, sur une défense bien en place (32% de réussite pour leur adversaire), les Espoirs de l’ASVEL ont remporté une nette victoire sur le parquet d’Antibes (47-63). Largement dominateurs dans la raquette, à l’image de la doublette Leroy ALEXIS (16pts et 5rbs) – Jonathan KYUNGU (13pts et 7rbs), les joueurs d’Anthony BROSSARD poursuivent ainsi leur début de saison de qualité, en remportant leur quatrième victoire en cinq matchs. Prochain rendez-vous ce samedi (17h) à l’Astroballe contre Le Portel.

 

 

Le match en chiffres

 

ANTIBES 4763 ASVEL

(10-19, 12-13, 15-14, 10-17)

 

Les marqueurs pour l’ASVEL : Leroyd ALEXIS (16), Jonathan KYUNGU (13), Digue DIAWARA (11), Marlon KESSLER (9), Louis WEBER (6), Lucas HERGOTT (4), Malcolm CAZALON (2), Maël GIRAUD-SAUVEUR (1), Eddy NGOY (1)

Vous pourriez aussi aimer

Reçus quatre sur quatre !

Le Centre de Formation de l’ASVEL BASKET est fier de vous annoncer que 100% des jeunes qui ont passé le baccalauréat cette année l’ont validé !   Félicitations à Corentin POTTIER (Mention Bien),…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Une victoire pour finir

Pour leur dernière sortie de l’année, les Espoirs de l’ASVEL ont parfaitement négocié leur déplacement à Reims, en allant largement s’imposer (55-79) grâce, notamment, à une deuxième mi-temps parfaitement maîtrisée. Avec un Lucas...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail