dirigeants-adequat-g-muller-kingo
Nouvelle dimension dans le partenariat entre l’ASVEL et Adéquat

L’ASVEL et Adéquat, acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, créent ensemble un concept innovant :«ASVEL Job by Adéquat».

L’ASVEL porte dans son ADN un double projet sportif et citoyen dans lequel Adéquat se retrouve à travers des valeurs de proximité, de développement personnel, de volonté, de réussite… avec un ancrage local historique partagé. Adéquat et l’ASVEL ont tissé des liens forts au fil des années, qui les ont amené à créer le concept«ASVEL Job by Adéquat» pour faciliter la communication entre des personnes en recherche d’un job avec les entreprises en recherche de ressources humaines.

 

A l’occasion du lancement d’«ASVEL Job by Adéquat» ce mercredi soir, Jean-Marc Brun (fondateur Adéquat) et Jérôme Rieux (DG Adéquat) ont inauguré sur le parquet l’urne à CV qui sera désormais à la disposition du public les soirs de match à l’Astroballe .
Les actions«ASVEL Job by Adéquat» se traduisent par un espace web dédié sur le site de l’ASVEL.

 

Cette interface a été lancée pour permettre à tous de déposer son CV en ligne et de trouver un job parmi des offres choisies et signées by Adéquat.
Les personnes qui déposeront leur candidature via «ASVEL Job by Adéquat» seront invitées par Adéquat à un rendez-vous personnalisé au sein d’une de ses agences.

dirigeants-adequat

Découvrez le concept «ASVEL JOB by Adéquat», rendez-vous sur l’espace web dédié asveljob.com.

Vous pourriez aussi aimer

Ouverture de "Gones Store" à Gerland

Nouveau concept 100% sport Lyonnais à Gerland ! La nouvelle boutique des supporters lyonnais, Gones Sports, a été inaugurée ce mercredi 18 janvier. Vous pouvez y trouver des produits de l’Olympique Lyonnais, du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le nouveau jeu LDLC !

LDLC.com , le partenaire majeur de l'ASVEL Basket, revient en force cette saison avec un tout nouveau jeu qui va conséquemment augmenter le pouvoir d'achat des gagnants... 2 spectateurs se lancent en même...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail