Premières images de la saison

Stéphane GOMBAULD

Darryl WATKINS

L’ASVEL Basket a retrouvé le chemin de l’entraînement en début de semaine, avec tests médicaux, tests d’efforts et premiers contacts avec le ballon au programme. La jeune recrue Américaine, D.J NEWBILL, retardé à l’aéroport de Francfort pour une histoire rocambolesque (http://www.bebasket.fr/a/52467-le-rookie-de-l-asvel-arrete-dans-un-aeroport-allemand) est arrivé avec un jour de décalage, tout comme David ANDERSEN, qui a grandement participé à la qualification de l’Australie pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Pour rappel, le premier match de préparation est prévu le vendredi 28 août contre Strasbourg, à l’occasion des demi-finales de l’Ain Star Game de Bourg-en-Bresse.

Le programme complet de préparation de l’ASVEL

L’effectif 2015-2016 de l’ASVEL :

Trent MEACHAM – Edouard CHOQUET – D.J NEWBILL – Nicolas LANG – Charles KAHUDI (à l’Euro avec l’équipe de France) – David LIGHTY – Charles GALLIOU – Alex CHASSANG – Livio JEAN-CHARLES – Stéphane GOMBAULD – Darryl WATKINS – David ANDERSEN – Ahmad NIVINS (blessé)

Darryl WATKINS

D.J NEWBILL

Vous pourriez aussi aimer

A vos votes !

Depuis ce mardi, il est possible de voter pour envoyer les deux joueurs de son choix disputer le All Star Game, le 29 décembre prochain, à l’AccorHôtels Arena de Paris. Supporters de l’ASVEL,…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Captain Meacham : forfait

L’ASVEL Basket est au regret d’annoncer la blessure de son meneur de jeu Trenton Meacham. Touché à la main, le capitaine de la Green Team sera forfait au moins 8 semaines. Des examens...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail