ASVEL TV

Voir toutes les vidéos

ASVEL JEUX

ASVEL ESSM
« Reconnaissant et respectueux »

De retour à l’Astroballe après un aller-retour aux Etats-Unis pour raisons familiales, DeMarcus NELSON a tenu à remercier chaudement l’ASVEL Basket de lui avoir accordé cette possibilité. 

 

« Je tiens à remercier l’ASVEL Basket dans son ensemble, Tony PARKER, le coach, tout le staff, mes coéquipiers… Les deux dernières semaines ont été très compliquées émotionnellement pour moi, mais j’ai reçu un soutien fantastique de la part de tous. Et jusqu’à mon retour, tout le monde s’est montré très compréhensif. 

 

J’ai joué dans beaucoup d’équipes, de grosses équipes même, mais c’est la première fois de toute ma carrière que je ressens un tel esprit familial. Vous n’imaginez pas à quel point je suis reconnaissant et respectueux envers le club de m’avoir permis de traverser cette période. 

 

Cet été, cette notion de famille était l’une des raisons qui m’a poussé à prolonger mon contrat avec l’ASVEL Basket. Jamais je ne regretterai ce choix ! Maintenant, sur le terrain, c’est à nous d’être irréprochable, à l’image de ce qu’a fait le club pour moi. »

nelson-csp

Vous pourriez aussi aimer

La parole à Pierre BRESSANT

Arrivé au cours du mois de janvier en tant qu’assistant-coach, l’ancien meilleur passeur du championnat de France, vainqueur de la coupe de France 2008 avec l’ASVEL Basket, dresse le bilan de ses premières...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Tony PARKER fait le point

A l’issue de la rencontre des San Antonio Spurs sur le parquet de Brooklyn, le président de l’ASVEL Basket a livré son sentiment sur la victoire des Villeurbannais contre Limoges et la nomination…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

« Je ne me fixe aucune limite ! »

Meilleur marqueur de l’ASVEL Basket sur les trois premiers matchs de championnat (13.7 points/match), Amine NOUA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Evidemment, je suis satisfait, mais on peut toujours faire...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail