REGLEMENT DU JEU

 « JEU CONCOURS PRONOSTIC LECLERC MEYZIEU » SAISON 2015-2016

 

Description du Jeu

Le jeu de pronostic sur la saison 2015-2016 est organisé sur 2 matchs à l’extérieur de l’ASVEL :

  • 1er match : ANTIBES – ASVEL le mardi 29.03.2016
  • 2ème match : LE HAVRE – ASVEL le mardi 19.04.2016

Le meilleur pronostique de chaque match remportera une dotation précisée ci-dessous.

 

Mode de participation au jeu :

Le jeu est communiqué en moyenne entre 1 semaine et 3 jours avant la rencontre extérieure sur le site internet officiel de l’ASVEL ainsi que  les réseaux sociaux. Le jeu est ouvert à toute personne sans obligation d’achat. Le participant du jeu doit alors remplir le formulaire d’inscription hébergé sur le site www.asvelbasket.com en y indiquant ses coordonnées (nom, prénom, e-mail, téléphone, code postal) et enfin inscrire le score pronostiqué du match.

Les pronostiques pris en compte dans le jeu doivent impérativement être enregistrés avant le début de chaque rencontre soit avant 20h le jour du match concerné.

 

Mode de sélection du gagnant par match :

Pour chaque match défini ci-dessus, l’ASVEL sélectionnera un seul gagnant selon les conditions de sélection définies ci-après :

1er niveau de sélection : le gagnant sera le participant qui aura déterminé le score exact. Dans le cas de figure où plusieurs participants auraient déterminé le score exacte, l’ASVEL Basket procédera à un tirage au sort en interne pour déterminer le gagnant.

2ème niveau de sélection: Le gagnant sera par défaut le participant qui aura pronostiqué la bonne équipe gagnante du match. Dans le cas de figure où plusieurs participants auraient déterminé la bonne équipe gagnante du match, l’ASVEL Basket procédera à un tirage au sort en interne pour déterminer le gagnant.

3ème niveau de sélection : le gagnant sera par défaut le participant qui aura pronostiqué le nombre de points cumulés des deux équipes le plus proche du nombre de points cumulés réels des deux équipes à la fin du match.

Exemple résultat du match  : ANTIBES = 60 / ASVEL = 80 : total points cumulés réels  = 140 points

Le gagnant sera le candidat qui se rapprochera le plus de ce score (qu’il soit en dessous ou au dessus du total de points réels cumulés des deux équipes à la fin du match)

Dans le cas de figure où plusieurs participants auraient déterminé le même cumul de points le plus proche du résultat du match, l’ASVEL Basket procédera à un tirage au sort en interne pour déterminer le gagnant.

 

Définition des dotations à gagner :

Les dotations pour le gagnant du jeu « match ANTIBES – ASVEL » sont définies ci- après: un maillot ASVEL dédicacé par un joueur professionnel de l’ASVEL Basket (taille déterminée par l’ASVEL Basket) ainsi qu’un bon d’achat de 100 euros TTC valable  jusqu’au 30.06.2016 et uniquement dans le magasin LECLERC situé dans la commune de Meyzieu .

Les dotations pour le gagnant du jeu « match LE HAVRE – ASVEL » sont :définies ci-après : une tablette SAMSUNG modèle Galaxy Tab A ainsi qu’un bon d’achat de 100 euros TTC valable  jusqu’au 30.06.2016 et uniquement dans le magasin LECLERC situé dans la commune de Meyzieu.

 

Mode d’information et de récupération des dotations :

Chaque gagnant sera informé par mail et sera invité à un matchs à domicile de l’ASVEL Basket (2 invitations offertes par gagnant) pour assister à la rencontre. Le gagnant  se verra remettre officiellement les dotations sur le parquet pendant un ¼ temps ou un temps mort du match.

Pour le gagnant du jeu « ANTIBES – ASVEL le mardi 29.03.2016 », la remise officielle des dotations sera réalisée à l’occasion de la rencontre à domicile ASVEL – PARIS qui se déroulera le samedi 09 Avril à 17h à l’Astroballe (sous réserve de modification de dates par les instances sportives)

Pour le gagnant du jeu « LE HAVRE – ASVEL le mardi 19.04.2016 », la remise officielle des dotations sera réalisée à l’occasion de la rencontre à domicile ASVEL – LE MANS qui se déroulera le mardi 26 Avril à 20 h à l’Astroballe (sous réserve de modification de dates par les instances sportives)