3x1a5205
Une rencontre de Basket Pro en clair chaque dimanche sur Numéro 23 !

Depuis le 5 février 2017, le basket bénéficie d’un rendez-vous hebdomadaire en clair sur Numéro 23 avec une rencontre diffusée à 18h30 chaque dimanche. Ainsi le grand public pourra vivre en direct le match phare de la journée de PROA.

Accessible à tous et gratuitement sur la TNT, ce rendez-vous hebdomadaire basket est unique dans le sport professionnel français actuel.

SFR Sport continuera sa couverture exhaustive du basketball français avec trois rencontres de PROA (y compris celle diffusée sur Numéro 23), l’ensemble de la Leaders Cup (8 rencontres avec les Finales PROA et PROB) et l’ensemble des Playoffs PROA et d’Accession.

Vous pourrez retrouver l’ASVEL sur la chaîne Numéro 23 dès ce dimanche 12 février 2017 à l’occasion du match BCM Gravelines-Dunkerque / ASVEL Lyon-Villeurbanne !

Alain BERAL, Président de la Ligue Nationale de Basket :

« Le Rendez-vous établi chaque semaine sur Numéro 23 est une très bonne nouvelle pour le basket français qui va bénéficier d’une couverture médiatique inédite. Ce dispositif TV permettra à tous de suivre le meilleur du basket chaque semaine sur la TNT gratuite, tout en promettant aux plus « accrocs » une couverture TV et digitale inédite pour vivre et revivre l’intégralité des matchs de PROA grâce à SFR Sport.»

3x1a5205

Vous pourriez aussi aimer

Un dernier effort

Avant la trêve internationale, l’ASVEL Basket, toujours diminuée par les blessures, voit se présenter à elle un immense défi sur le parquet de Strasbourg (dimanche à 18h30), l’un de ses plus grands rivaux. ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

ASVEL TIME : Le Replay

Dans ce deuxième numéro de la saison d'ASVEL Time, diffusé sur TLM, l'Américain Justin HARPER est l'invité d'Eric GARCIA et évoque ses premiers pas villeurbannais. Retrouvez également le Président Délégué de l'ASVEL Basket,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Amine NOUA en Équipe de France !

Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2019, Patrick BEESLEY (Directeur Technique National) et Vincent COLLET (entraîneur de l’Équipe de France masculine) ont retenu 17 joueurs issus du Team France...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail