Stéphane Gombauld présentation
Stéphane Gombauld au All-Star Game U18 FIBA Europe

Les meilleurs jeunes européens avaient rendez-vous à Lille ce vendredi pour le All-Star Game U18 organisé par la FIBA Europe, à l’occasion de l’EuroBasket 2015. Ils ont pu profiter du cadre exceptionnel du stade Pierre Mauroy de Lille pour s’illustrer devant le grand public !

Parmi les 24 jeunes sélectionnés… Stéphane Gombauld, notre jeune ailier fort, qui s’est fait remarquer en terminant meilleur rebondeur de la rencontre (12 rebonds) et deuxième marqueur de son équipe (14 points).

Une performance qui a satisfait Stéphane : « Je suis content de mon match, surtout en deuxième mi-temps. Être avec les pros pendant la préparation à l’ASVEL, ça m’a permis d’être prêt quand je suis arrivé ici. »

Stéphane Gombauld1

Arrivé en juillet à l’ASVEL, Stéphane a bénéficié d’une préparation complète et s’apprête à vivre sa première expérience professionnelle : « La préparation se passe bien. Le coach est bien et je me suis bien intégré. Je sais que je ferai quelques matchs Espoirs, sinon je serai avec les pros. Les entrainements avec les pros vont me faire du bien. Je serai à fond aux entrainements pour montrer au coach que je peux entrer sur le terrain. Je sais qu’il y a du boulot et que ce sera une année de transition pour moi. Être en permanence avec les pros va me permettre de progresser et de beaucoup apprendre. »

Stéphane Gombauld présentation

Vous pourriez aussi aimer

L’ASVEL termine quatrième

Battus par le Bayern Munich (64-68) lors de la petite finale, l’ASVEL termine l’Appart City Cup de Nantes-Rezé à la quatrième place. Les Villeurbannais débuteront leur saison officielle ce mardi (20h30), par le…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas de triplé pour l’ASVEL

Double tenant du titre de l’Appart City Cup, l’ASVEL Basket ne remportera pas l’édition 2016. A Nantes, les Villeurbannais ont en effet été battus par l’AS Monaco Basket (62-73), qu’ils retrouveront dès la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL s’incline à Chalon-sur-Saône

En déplacement au Colisée pour une nouvelle rencontre amicale, l'ASVEL a été battue (86-78). Sur le parquet-même où ils avaient lancé leurs formidables Playoffs de la saison dernière, les Villeurbannais ont fait jeu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail