TISSOT
Tissot: Chronométreur Officiel de l’ASVEL !

L’ASVEL Basket  et Tissot annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat d’envergure pour les 3 prochaines saisons sportives avec TISSOT comme Chronométreur Officiel du club.

Cet accord s’inscrit dans la lignée de nombreux partenariats que la marque possède déjà dans le monde du sport international, des événements sportifs et du Basket en particulier. TISSOT, membre du Swatch Group – plus important fabricant et distributeur de montres au monde et leader de l’horlogerie Suisse en termes de volume – vient notamment de signer un partenariat historique avec la National Basketball Association (NBA).

 

Outre sa forte implication dans le basket, le trait d’union naturel avec l’ASVEL Basket s’appelle Tony PARKER. La star de NBA est en effet étroitement liée avec la marque TISSOT depuis plusieurs années et est devenue le propriétaire et  Président de l’ASVEL Basket depuis plus d’un an maintenant. C’est donc tout naturellement que TISSOT a souhaité s’investir davantage dans le club rhodanien porté par « TP » et en devenir la Montre Officielle.

 

« Nos 2 marques convergent pleinement en terme d’ADN », souligne Gaëtan MULLER le Président délégué de l’ASVEL Basket et « l’exigence, la précision et la performance que développent les joueurs professionnels de l’ASVEL Basket  nous correspondent parfaitement» déclare François THIÉBAUD, Président de TISSOT.

 

TISSOT communiquera donc en qualité de Chronométreur Officiel avec un dispositif de visibilité optimal à l’Astroballe où se jouent les matchs de l’ASVEL Basket à domicile et sur toute la communication print et digital de la Green Team. TISSOT et l’ASVEL Basket envisagent la création d’une montre en co-branding  et exclusive, « une façon d’être innovant et d’aller plus loin que les mécaniques traditionnelles de sponsoring », développe François THIÉBAUD, Président de la marque.

 

Les liens avec les supporters et fans de l’ASVEL seront assurés, notamment par la mise en place pour chaque match d’un jeu concours permettant à un spectateur du match de gagner l’une des magnifiques montres TISSOT. L’ASVEL Basket est très fière de ce partenariat novateur et dans la durée au service de belles perspectives communes.
 

 

A  Propos de TISSOT

C’est l’héritage suisse au cœur de Tissot qui confère ses lettres de noblesse à la marque. La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans son logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont ses horlogers font preuve depuis 1853. Commercialisant aujourd’hui ses modèles dans plus de 160 pays de par le monde, Tissot souhaite avant tout conserver son identité et reste fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse. Avec leurs matériaux spéciaux, leurs fonctionnalités poussées et leur design soigné, les montres Tissot rendent l’excellence accessible et s’illustrent par leur élégance, leur haut niveau de précision et leur expertise. La marque est le chronométreur et partenaire officiel de la NBA, du MotoGP™, du FIM World Superbike, de la FIBA, de l’AFL, du tournoi RBS des 6 Nations ainsi que des championnats du monde de cyclisme, d’escrime et de hockey sur glace. Membre du Swatch Group, le plus grand fabricant et distributeur mondial de montres suisses, Tissot reste à la pointe de la création et l’affirme par sa signature « Innovateurs par Tradition ». http://www.tissot.ch

Tissot_Chronométreur Officiel_ASVEL Basket

Vous pourriez aussi aimer

Impériale ASVEL !

Nets vainqueurs du Ratiopharm Ulm (108-77), les Villeurbannais ont régalé l’Astroballe et équilibrent leur bilan en EuroCup. En encaissant un seul panier lors des quatre premières minutes, l’ASVEL donnait le ton d’une soirée...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

KAHUDI présélectionné, NOUA en réserve

Vincent COLLET, sélectionneur de l’équipe de France, et Patrick BEESLEY, Directeur Technique National, ont annoncé ce mardi la liste officielle des 24 joueurs retenus pour participer aux deux rencontres de qualification à la…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Prêts au combat !

L’Astroballe va connaître son premier rendez-vous européen de la saison ce mardi (20h30) à l’occasion de la deuxième journée d’EuroCup. Battus la semaine dernière en Italie, les Villeurbannais voudront rééquilibrer leur bilan face...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail