IMG_03211
Tony PARKER fait le point

Le président de l’ASVEL Basket donnait une conférence de presse ce vendredi pour établir les choix stratégiques de recrutement du club ainsi que ses objectifs pour la saison 2016-2017.

 

Côté transferts, outre l’arrivée de Bandja SY, Tony PARKER a indiqué que le club avait fait une proposition de reconduction de contrat à Casper WARE et Darryl WATKINS.

 

Au rayon des départs, Edouard CHOQUET a lui été libéré de sa dernière année de contrat. David ANDERSEN et David LIGHTY arrivent en fin de contrat au 30 juin prochain, et ne feront pas partie de l’effectif villeurbannais la saison prochaine.

 

« L’objectif numéro un sera de défendre notre titre et d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe », a indiqué le président de l’ASVEL, qui a également évoqué une future annonce concernant l’Arena, le 12 juillet prochain.

 

Enfin, l’ASVEL Basket est très heureuse de devenir le premier club à obtenir le Label Or LNB, qui lui amène énormément de crédibilité et la renforce dans l’idée qu’elle est sur la bonne voie. Pour Gaëtan MULLER, « l’ensemble des collaborateurs de l’ASVEL peut être fier de son travail, construit sur des bases de recherche d’excellence. On est très content évidemment, mais ce n’est pas une fin en soi. Nous allons continuer sur cette voie et chercher à encore nous améliorer. »

 

Crédit photos : Alexia LEDUC

IMG_03281

Vous pourriez aussi aimer

A l’heure des retrouvailles

Adversaires la saison dernière en finale, Strasbourg et l’ASVEL voient à nouveau leur route se croiser en Playoffs, cette fois-ci dès les demi-finales. Quatrième de la saison régulière, la SIG a éliminé Pau...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Un monumental exploit !!!

L’ASVEL est allée remporter la belle à Monaco (71-74) et se qualifie pour la demi-finale des Playoffs, au cours de laquelle elle retrouvera Strasbourg.   Mais où et quand la Green Team arrêtera-t-elle...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le match 2 pour Monaco

Le leader de la saison régulière est venu s’imposer à l’Astroballe (66-71). Pour rejoindre les demi-finales, l’ASVEL devra rééditer son exploit vendredi en Principauté. Mais à nouveau, quelle bataille ces deux équipes nous...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail