COUV 2
Un fan club à l’envers !

Comme chaque mercredi, c’est le Fan club de l’ASVEL ! Aujourd’hui ce sont les jeunes basketteurs du BC MARCILLOLES et du BALE BASKET qui ont découvert l’Astroballe.

 

Le parcours habituel a été inversé, le planning des joueurs l’obligeant ! Mais pas de quoi perturber nos futurs champions qui ont directement assisté à l’entrainement des joueurs professionnels de l’ASVEL. Dans un calme olympien, les enfants sont restés très admiratifs. Ils ont ensuite effectué une visite de l’Astroballe afin de découvrir ce lieu chargé d’histoire.

La journée s’est terminée par une rencontre avec le joueur professionnel Livio JEAN-CHARLES. Curieux et rêveurs, les enfants n’ont pas hésité à poser toutes leurs questions afin de s’évader le temps d’un instant …

Couv

Vous pourriez aussi aimer

L'ASVEL est toujours là !!!

Un dernier tir incroyable de Walter HODGE a permis à la Green Team de s’imposer sur le fil contre Dijon (74-73), à l’issue d’un match irrespirable. Mais que ce fût bouillant à l’Astroballe,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Espoirs repartent de l’avant

Battus mardi soir au Portel, les Espoirs de l’ASVEL se sont relancés en dominant ceux de Dijon (61-57). Parfaits pendant près de trois quart-temps, les partenaires de Kevin HANGOUE (18 points à 8/9...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail