Couv 2
Un Fan Club façon cours particulier

Spécificité des vacances scolaires, le Fan Club de l’ASVEL a également lieu le lundi. Et c’est au tour du Basket club des Coteaux du Lyonnais d’être venu visiter l’Astroballe !

 

Nos 6 enfants présents ont eu le droit à un cours particulier sur le parquet en présence d’Ahmad NIVINS. Face à ce joueur du groupe professionnel de l’ASVEL, nos futurs champions ont effectué avec rigueur tous les exercices qui leur étaient proposés. Et pour se souvenir de cette expérience unique, une photo souvenir était obligatoire… Merci à eux !

Corps

Vous pourriez aussi aimer

Pau fait chuter l’ASVEL

Dans un jour sans, les Villeurbannais ont été battus à l’Astroballe par l’Elan Béarnais (63-72), qui a parfaitement su saisir sa chance. Car même diminués par les absences, ce sont bien les Palois...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Des regrets pour nos Espoirs

Battus après prolongation par Pau-Lacq-Orthez (66-72), les Espoirs de l’ASVEL peuvent nourrir des regrets après cette défaite. Tout d’abord car après totalement retourné la situation dans un quatrième quart-temps de feu (17-9), ils…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L’ASVEL connaît la recette

Huit jours après l’avoir battu en demi-finale de la Leaders Cup, la Green Team retrouve l’Elan Béarnais ce dimanche en PRO A (18h30). Avec une certitude : le besoin de victoires pour rester dans...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail