e2
Visite du CFA Kalamus en Guadeloupe

Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux Sports, et de M. Ary CHALUS, Président de la région Guadeloupe, se sont rendus au CFA Kalamus avec qui l’ASVEL Basket est partenaire, pour une visite de l’infrastructure guadeloupéenne.

Thierry Braillard a exprimé sa gratitude envers le Président et propriétaire de l’ASVEL Basket, Tony Parker,  pour son investissement dans la formation des jeunes en apportant l’expertise de l’ASVEL dans la mise en place de ce cursus innovant. Il a souligné les bienfaits que cela apporte aux jeunes Guadeloupéens qui se sont vu ouvrir les portes de l’ASVEL Basket lors de leur immersion à Villeurbanne au début du mois de Février dernier.

Près de 1000 personnes étaient présentes durant cette visite.

Vous pourriez aussi aimer

Communiqué officiel du club

L’ASVEL a décidé la mise à pied conservatoire de Walter HODGE et de Nikola DRAGOVIC.   La Green Team va donc débuter ses Playoffs avec un effectif soudé de neuf joueurs professionnels.

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David ANDERSEN de retour !

L’ASVEL BASKET est heureuse de vous annoncer le retour de l’International Australien David ANDERSEN jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier l’absence d’Adrian UTER, victime d’une rupture du ligament croisé du genou…

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail