????????????????????????????????????
Votez David ANDERSEN !

Après Charles KAHUDI, nominé au mois d’octobre, c’est au tour de David ANDERSEN de faire partie des trois joueurs nominés pour le titre de joueur du mois de novembre.

 

L’Australien, meilleur marqueur de l’ASVEL, tourne à 16.3 points de moyenne en PRO A sur ce mois de novembre, et est l’une des clés de voute de la réussite villeurbannaise. Pour remporter ce titre honorifique, il sera opposé à deux autres postes « 4 » : Tim BLUE (Antibes) et Drew GORDON (Châlons-Reims).

 

Les votes sont ouverts dès ce mardi 1er décembre, les internautes peuvent voter sur les sites officiels de la LNB et Ma Chaîne Sport.

 

Crédit photo : Jean-Charles MENGUI

Andersen JDM

Les stats de David ANDERSEN en PRO A

 

9 matchs joués (8v-1d)

 

11.7 points à 44.4% de réussite dont 33.3% à trois points

85.7% aux lancers-francs

6.8 rebonds dont 2.6 offensfis

1.7 passe décisive

23.8 minutes

Vous pourriez aussi aimer

Le Centre de Formation se renforce

Club formateur de nature, l’ASVEL BASKET a décidé de frapper fort cet été en renforçant son Centre de Formation par des arrivées majeures. Ainsi, trois des joueurs les plus talentueux de leur génération...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

David LIGHTY de retour !

L’ASVEL Basket est heureuse de vous annoncer que David LIGHTY est sa première recrue officielle de l’intersaison. L’ailier américain (29 ans, 1m98) rejoint le club villeurbannais pour les deux prochaines saisons.   Champion...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail